faire du roller avec son chien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

est-ce qu'il y'a des gens de Montpellier parmi vous et si oui est-ce que vous savez si il existe des endroits ou je peux aller faire du roller avec ma chienne en toute sécurité ? c'est a dire un endroit ou je risque pas de croisé de voitures

7 réponses
Utilisateur anonyme

En faite le roller n'est pas vraiment conseillé parce que c'est pas bon pour les pattes de nos chiens :) Ça abime les coussinets ! Idéalement il faudrait lui mettre des botines !

Sinon pour les endroits je ne sais pas je ne suis pas de cette région Hihi

Utilisateur anonyme

Salut ! Je suis de Montpellier ;)

(D'ailleurs on a un groupe de balades collectives sur FB si ça t'intéresse)

Mais comme l'a dit Zowana le problème du roller c'est que ça se pratique sur une surface dure, ce qui n'est pas top top pour les coussinets des chiens :/

Le mieux ça reste tous les sports de traction pratiquables sur chemins de terre, dans les plus accessibles il y a le canicross et le cani-VTT :)

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses si vous me déconseillez les rollers pour ses coussinets je vais éviter alors et plutôt m'orienter sur le canicross ou le cani vtt et merci Nhawak pour le groupe de balade j'vais cheker tout ça :)

Utilisateur anonyme

Je suis Montpellieraine a ussi ✌

Utilisateur anonyme

Voici le groupe si ça intéresse :)

https://www.facebook.com/groups/622128131224586/

Utilisateur anonyme

Bonjour, ça conviendrait pour les coussinets de mon chien ça ? Je voudrais l'emmener courir avec moi mais j'habite en ville et le parc est à 3 km de bitume...

http://www.petclic.fr/botte-chaussure-et-chaussette-pour-chien/chaussures-pour-chien-2-unites-walker-l-noir-1077.html

Utilisateur anonyme

Pour la promenade oui, mais pour faire du sport je conseillerais plutot ce genre la: http://www.nahaksports.com/#!boutique-nahak-sports/c1d9e/!/Bottes-à-chien-Dog-booties/c/10126321/offset=0&sort=normal