Faire de l'Agility

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai un Berger Australien de 10 mois, avec qui j'ai pour objectifs de faire de l'agility à ses 1 ans, alors j'ai besoin de quelques conseils, pas de critiques, juste quelques conseils, alors si vous avez des conseils aller y merci! :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est super, ça permet au chien de se dépenser tout en s'entrainant en quelque sortes au dressage. Le seul conseil que j'aurai a donner c'est quand le chien n'arrive pas a passer un obstacle surtout ne le gronde pas ! Félécite le méme quand il ne fait pas se que tu veux . Il risquerait de ne pas vouloir passer l'obstacle pendant les autres entrainements.

Utilisateur anonyme

Oc260, Merci beaucoup pour ton conseil, je vais en tenir compte je l'entraine déjà un petit peut mais il n'a que 10 mois donc ce sont des barres presque au sol, je le dresse depuis ses 3 mois il écoute super bien!

Faire de l'agility ça me tient vraiment à cœur même avant de l'avoir c'était mon rêve.

Utilisateur anonyme

Merci Claire63,

Je suis actuellement en club de dressage où ils font de l'agility c'est la que je vais commencer à ses 1 ans, oui les Berger Australien sont des chiens, fait pour ça, intelligents, sociable, gentil, et très très vif, je pratique aussi la course à pied et je compte également faire du canicross avec Hutch :)