Evolution poil chien

Alixxila

Bonjour,

Je me demandais si mon chien Garry aura les poils longs à l'âge adulte, qu'en pensez vous ? C'est un berger australien croisé border collie, sur la photo il a 4mois

Merci pour vos réponses !

4 réponses
Emla

Il me semble bien oui.

Il a une jolie tignasse 🤣, il devrait avoir un beau poil.

Alixxila

Merci pour votre réponse ! J'espère qu'il aura une "jolie tignasse" comme vous dites 😂

C'est que je ne savais pas si en grandissant le poil des chiots à tendance à pousser ou à l'inverse devenir un peu moins long

Je me disais qu'ici il y avait sûrement des gens qui pouvaient témoigner d'après l'évolution de leur loulou

Lacurieuse

Les chiots à poils long prennent en effet leur poils long un peu plus tard. Un croisé border et berger australien aura en général le poil long(sauf si le parent border a le poil court là ça va dépendre).

Alixxila

Merci pour ces infos

Le père a le poil très long et la mère mi long... Peut être qu'il se situera entre les 2!! 🙂