Est-il un blanc envahissant

Momo1771

J'ai besoin d'aide pour savoir si le chiot que je prévois d'acheter est un blanc envahissant.

3 réponses
Emla

Pour moi non... mais je suis pas une spécialiste de berger australien...

Les deux yeux et oreilles ne sont pas dans le blanc et le reste du corps semble correct également.

Beaujabote

Comme Emla,

pas une spécialiste, mais il me semble que les problèmes liès au blanc envahissant sont moindres quand les yeux et les oreilles ne sont pas dans le blanc - les parents sont LOF???

Caroline-Eg

L'idéal est de tout de même demander à l'éleveur ou au particulier. Si vous n'avez pas assez confiance en ce dernier c'est peut être qu'il ne faudrait pas prendre ce chiot. Quand j'ai pris mon chien chez l'éleveur je savais qu'il était pas le plus gros de la portée mais cela l'éleveuse me l'avait dit.

Sinon il ne me semble pas du tout blanc envahissant.