Est ce un blanc envahissant ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Voila je vais acquerir un berger australien sous peu .

J'ai craquer pour cette petit crevette de 1 mois , mâle bleu merle. Seulement j'ai lu pas mal de chose sur le blanc envahissant ... et là je me demande ... il y a beaucoup de blanc sur les oreilles tout de même non ?

D'après vous ... et vos yeux experts .... qu'en pensez vous ?

Merci

24 réponses
Momo1771

Bonjour, je me pose également cette question concernant le chiot que j'ai choisi, est-ce un blanc envahissant?

Gsandra10

Bonjour , Voila je vais acquerir un berger australien sous peu . J'ai craquer pour cette petit crevette de 1 mois , mâle bleu merle. Seulement j'ai lu pas mal de chose sur le blanc envahissant ... et là je me demande ... il y a beaucoup de blanc sur les oreilles tout de même non ? D'après vous ... et vos yeux experts .... qu'en pensez vous ? Merci

Bonjour,

Je vais prendre le même toutou dans peu de temps et c'est impressionnant car il est presque à l'identique du votre l'avez vous pris finalement? Si oui est-ce que tout ce passe bien?

Cordialement

Sandra.

Sd63

Bonjour, je vais acquérir une petite chienne berger australien dans quelque semaines. Et je me pose des questions sur son pelage. Est t'il blanc envahissant ?

Merci de vos réponses.

Cordialement

Lea_dcst

Bonjour, j’ai réservé un berger américain miniature et je viens de découvrir le problème du blanc envahissant. Et j’ai un doute ..,