endoscopie, a quelle heure stopper la nourriture

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Coucou, demain matin à 9h30 Noah a rendez vous pour une endoscopie a la clinique de Beauvais. du coup pas de croquette ce soir mais est qu'on peut lui laisser sa boisson ou pas? :/

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
7 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

La clinique est supposée te donner toutes les consignes, mais visiblement ça n'a pas été le cas.

La réponse dépend de l'anesthésie : générale ou locale ?

Endoscopie pour quoi ??? Qu'est-ce qui arrive à Noah ?

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Oui, mais ma mère a oublier >

c'est une anesthésie générale. Pour son museau! Notre 1er vétérinaire n'avait rien trouver et il nous avait préscrit des médocs sans effet on a changer de véto 1 semaine après et il pense qu'il a peut etre un truc dans la narine droite car il avait 39 de fièvres, des écoulements nasale assez purulent donc du coup il est sous anti biotique et on a rendez vous demain a 9h30 a la clinique de Beauvais pour endoscopie :(

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

A partir de minuit on enlève tout! Croquettes, boisson, plus rien! Bon courage!

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Ok, merci misantrope :)

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
maelfie

Zut! En espérant que Noah n'a rien de grave, bon courage et si possible de donner des nouvelles

Sinon je rejoins Misantrope

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Oui je l’espère mamaelfie, on verra ça demain... Je vous donnerez des nouvelles lundi car j'ai pas la wifi en Normandie. Merci a tous pour vos réponses :) Noah vous fait des léchouilles hihi 😝

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

Amélie... comment va Noah ?!

Ici tout le monde envoie des léchouilles ;-)