endoscopie, a quelle heure stopper la nourriture

Dogslover
Dogslover

Coucou, demain matin à 9h30 Noah a rendez vous pour une endoscopie a la clinique de Beauvais. du coup pas de croquette ce soir mais est qu'on peut lui laisser sa boisson ou pas? :/

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Amélie... comment va Noah ?!

Ici tout le monde envoie des léchouilles ;-)

Dogslover
    Dogslover

Oui je l’espère mamaelfie, on verra ça demain... Je vous donnerez des nouvelles lundi car j'ai pas la wifi en Normandie. Merci a tous pour vos réponses :) Noah vous fait des léchouilles hihi 😝

maelfie
    Maelfie

Zut! En espérant que Noah n'a rien de grave, bon courage et si possible de donner des nouvelles

Sinon je rejoins Misantrope

Dogslover
    Dogslover

Ok, merci misantrope :)

?
    Utilisateur anonyme

A partir de minuit on enlève tout! Croquettes, boisson, plus rien! Bon courage!

Dogslover
    Dogslover

Oui, mais ma mère a oublier >

c'est une anesthésie générale. Pour son museau! Notre 1er vétérinaire n'avait rien trouver et il nous avait préscrit des médocs sans effet on a changer de véto 1 semaine après et il pense qu'il a peut etre un truc dans la narine droite car il avait 39 de fièvres, des écoulements nasale assez purulent donc du coup il est sous anti biotique et on a rendez vous demain a 9h30 a la clinique de Beauvais pour endoscopie :(

?
    Utilisateur anonyme

Hello,

La clinique est supposée te donner toutes les consignes, mais visiblement ça n'a pas été le cas.

La réponse dépend de l'anesthésie : générale ou locale ?

Endoscopie pour quoi ??? Qu'est-ce qui arrive à Noah ?

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post