endoscopie, a quelle heure stopper la nourriture
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Amélie... comment va Noah ?!
Ici tout le monde envoie des léchouilles ;-)
Oui je l’espère mamaelfie, on verra ça demain... Je vous donnerez des nouvelles lundi car j'ai pas la wifi en Normandie. Merci a tous pour vos réponses :) Noah vous fait des léchouilles hihi 😝
Zut! En espérant que Noah n'a rien de grave, bon courage et si possible de donner des nouvelles
Sinon je rejoins Misantrope
Ok, merci misantrope :)
A partir de minuit on enlève tout! Croquettes, boisson, plus rien! Bon courage!
Oui, mais ma mère a oublier >
c'est une anesthésie générale. Pour son museau! Notre 1er vétérinaire n'avait rien trouver et il nous avait préscrit des médocs sans effet on a changer de véto 1 semaine après et il pense qu'il a peut etre un truc dans la narine droite car il avait 39 de fièvres, des écoulements nasale assez purulent donc du coup il est sous anti biotique et on a rendez vous demain a 9h30 a la clinique de Beauvais pour endoscopie :(
Hello,
La clinique est supposée te donner toutes les consignes, mais visiblement ça n'a pas été le cas.
La réponse dépend de l'anesthésie : générale ou locale ?
Endoscopie pour quoi ??? Qu'est-ce qui arrive à Noah ?
7 commentaires sur 7