Bonjour,
(Je m’excuse d’avance pour le roman)
Voilà les questions que je me pause.
Depuis 1 semaine j’ai accueillis un Berger Australien âgée de 2mois et 1semaine. Jusqu’à maintenant je le garder au chaud dans un petit chalet de 4m2 car mon compagnon et moi vivons en caravane et avons un chalet où se trouve en gros le salon. Seulement voilà aujourd’hui nous avons tester de le mettre dans un enclos de 2m2 car il est petit et je pense que c’est largement suffisant puisque je le sort régulièrement et se balade dans la court lorsque je suis la. Mais le problème c’est qu’il à hurler a la mort et c’est échapper une fois par les barreaux en bois du coup on a du l’attacher à une chaîne on est parti 3h et on est rentrer il ne hurler plus et dormais, on l’a sorti de l´enclos pour qu’il se dégourdisse les pâtes il nous a sauter dessus mais le petit B mole c’est qu’il avais du mal a nous écouter pour revenir.
Alors la question que je me pause c’est :
- Est ce que mon petit Berger Australien a force de rester dans l’enclos sa aura un impact sur son éducation ?
- Est ce qu’il va aussi ce calmer au niveau de c’est hurlement ?
- Enfin est ce que c’est bon de le garder dans un enclos ? (Puisque qu’on a pas la place de m’en de garder indéfiniment dans le chalet puisqu’il grandire et que apres se sera trop tard pour l’habituer à l’enclos) en sachant qu’ils ne sera pas toujours attacher puisque là il est petit et passe entre les barreaux.
Je vous remercie d’avance pour vos réponse :)