Enclos pour Berger Australien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

(Je m’excuse d’avance pour le roman)

Voilà les questions que je me pause.

Depuis 1 semaine j’ai accueillis un Berger Australien âgée de 2mois et 1semaine. Jusqu’à maintenant je le garder au chaud dans un petit chalet de 4m2 car mon compagnon et moi vivons en caravane et avons un chalet où se trouve en gros le salon. Seulement voilà aujourd’hui nous avons tester de le mettre dans un enclos de 2m2 car il est petit et je pense que c’est largement suffisant puisque je le sort régulièrement et se balade dans la court lorsque je suis la. Mais le problème c’est qu’il à hurler a la mort et c’est échapper une fois par les barreaux en bois du coup on a du l’attacher à une chaîne on est parti 3h et on est rentrer il ne hurler plus et dormais, on l’a sorti de l´enclos pour qu’il se dégourdisse les pâtes il nous a sauter dessus mais le petit B mole c’est qu’il avais du mal a nous écouter pour revenir.

Alors la question que je me pause c’est :

- Est ce que mon petit Berger Australien a force de rester dans l’enclos sa aura un impact sur son éducation ?

- Est ce qu’il va aussi ce calmer au niveau de c’est hurlement ?

- Enfin est ce que c’est bon de le garder dans un enclos ? (Puisque qu’on a pas la place de m’en de garder indéfiniment dans le chalet puisqu’il grandire et que apres se sera trop tard pour l’habituer à l’enclos) en sachant qu’ils ne sera pas toujours attacher puisque là il est petit et passe entre les barreaux.

Je vous remercie d’avance pour vos réponse :)

28 réponses
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Les berger australien ne sont pas fais pour etre enfermer dans des enclos ou attacher a une chaîne dehors! surtout qu'il fais froid dehors pour un chiot! Bien sur que ça aura un impacte sur son éducation. Vous le promener en laisse? il rencontre d'autres chien j'espère? Il faut qu'il se socialise. Vous etes vous renseigner sur cette race de chien? ce sont des chiens qui ont besoins de beaucoup d'attention... Vous allez le rendre malheureux, c'est pour ça qu'il hurle. Un enclos de 2m2...

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

Je l´attache car il se faufile entre les barreaux sinon au début on ne l’avais pas attacher mais on a pas eu le choix. Je ne le promène jamais en laisse il reste toujours à côté de moi lorsque qu’on se promène. Je me suis renseigner sur la race bien sur je savais que c’etait un chien qui avais besoin de dépense physique comme moral c’est pour sa que je le sort presque toute les 2h et pendant au moins 30min et je joue beaucoup avec lui. On vis entre famille et il y a donc pas mal de monde j’ai 13 neveux et nièce donc il joue beaucoup avec eux et il y a aussi 3 autre chien qui eux sont toujours attacher c’est ce que je refuse de faire c’est pour cela que fais un enclos pour qu’il soit libre de bouger mais bien sûr l’enclos sera agrandi petit à petit puisque je sais qu’il va lui falloir de la place lorsque nous serons obliger de s’absenter. Après la condition du froid n’est pas dérangeant puisqu’a la base un Berger Australien et connu de base pour être un meneurs de troupeau qui s’habitue à tout type de temps alors plutôt sera le mieux.

En faite le but de l´enclos c’est Seulement lorsque je suis occuper ou que l’on s’absente et que les conditions fait qu’on ne peut pas l’amener et puis pour dormir.

Utilisateur anonyme

Du grand n'importe quoi! Désolée je m'abstiens! Cela n'aboutira à rien.

Docline

Vous traitez un bébé comme s'il s'agissait d'un adulte. Vous allez le détruire !

Utilisateur anonyme

Euh non je ne crois pas vous êtes pas avec moi pour savoir comment ce déroule c’est journée il a plein d’amour et de câlin de ma part, ce chiot et Très très bien traiter. Il a tout ce qu’il veut et on ne le maltraite pas. Seulement on m’a conseiller de le mettre le plus tôt possible dans l’enclos pour qu’il si habitue Desoler de ne pas avoir une Grande maison pour l’accueillir au chaud comme vous sous-entendais mais voila c’est pas pour cela qu’en mon chien sera malheureux enfin bon laisser tomber j’irais parler à un professionnel cela sera beaucoup mieux puisque vous ne cessez de critiquées mon manque de place ou de comment je le traite.

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Oui très bien traité c'est pour ça qu'il hurle à la mort ;)

Franchement votre chiot va mourir de froid c'est du n'importe quoi!! les chiens qui travaille avec les moutons reste effectivement dehors mais ils sont imprégner du troupeau dorme avec eux en bergerie!!! L'hivers les moutons rentre hein!! et même si il restait dehors le chien dort avec sont troupeau du coup il se tienne chaud. Vous faites n'importe quoi. On ne laisse pas un chiot a peine sevré, seul, dehors, dans le froid, attacher a un piquer! On vous répond seulement qu'on ne laisse pas un chiot de deux mois dehors en plein mois de novembre! De toutes façons attacher ou en enclos c'est exactement pareil le chien n'est pas libre de ses mouvement et en plus il n'a pas la chaleur de sa mère pour se réchauffé

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

En bref le mieux serait : la nuit de le rentré dans votre chalet car il fait trop frais dehors attendez ses 4/5 mois pour qu'il dorme dehors et il lui faudra quand même une niche sur élevé, avec couverture etc.. l'enclos il frauda qu'il fasse au moins 10m2, il lui faudra 4 sortie par jours ce serait bien, des exercices mentaux, et surtout des caresse et des calins. On ne juge en aucun le fait que vous viviez en caravane ou quoi que ce soit. On vous dis seulement ce qui ne va pas avec votre chiot

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Utilisateur anonyme

Écouter il y a 3 autre chien ici attacher et il on tous eu 2 3 jour de mal mais il se sont habituer à sa moi je refuse de faire cela pour sa qu’on a fait un enclos. Il hurle car on là pas habituer des le début à l’enclos on a voulu le garder avec nous mais il grandi beaucoup trop vite et nous fais des dégâts dans un chalet où je vous rapel qu’il fait 4m2 et non 50m2 . Mon chien ne hurle pas parce qu’il est mal traiter au contraire Alors quand Ton me dit sa sa m’insuporte. De plus on m’avais averti que sa posais aucun problème qu’il dorme dohors puisque ce genre de chien resiste a l’air froid grâce a sont pelage et qu’il fallais mi prendre le plutôt possibles . Bref je me répète donc je pense que la conversation ne mène à rien a rien seule un professionnel pourra me renseigner.

Utilisateur anonyme

En bref le mieux serait : la nuit de le rentré dans votre chalet car il fait trop frais dehors attendez ses 4/5 mois pour qu'il dorme dehors et il lui faudra quand même une niche sur élevé, avec couverture etc.. l'enclos il frauda qu'il fasse au moins 10m2, il lui faudra 4 sortie par jours ce serait bien, des exercices mentaux, et surtout des caresse et des calins. On ne juge en aucun le fait que vous viviez en caravane ou quoi que ce soit. On vous dis seulement ce qui ne va pas avec votre chiot

Je vous remercie de votre réponse un peu moins agressive. Je pense suivre vos conseil et faire comme vous me dite à rentrer le chien la nuit et d’attendre c’est 5mois en espérant qu’il ne me face pas trop de bêtise dans le chalet et puis sa lui laissera le temps de se familiarisera avec sa niche qui est oui déjà sur élever du sol ;) et n’en vous inquiétez je vous assure que mon chien et très bien traiter il fait pas mal de promenade avec moi joue énormément et à tout Mon amour c’est à contre cœurs que je le met dans un enclos mais je n’est pas de place malheureusement et je ne veux pas qu’ils s’enfuis Je tiens trop à ma petite boule de poile ;(

Docline

Vous avez été trompée par quelqu'un qui voulait vous soutirer de l'argent en vous vendant un chiot ...

D'abord, lorsqu'on ne veut pas passer ses journées à réparer les dégats d'un chiot, on attend ses 3 mois et demi pour le prendre , en 2 semaines on commence à avoir une relation agréable avec lui. Lorsqu'un bébé est séparé trop tôt de sa mère, il est perdu, désemparé, il n'a aucun contrôle sur son propre corps et les maîtres sont vite excédés par tous ces pipis-cacas n'importe où, il ne connait ni lies codes canins ni les codes humains, il souffre et les maitres se sentent mal.

Jusqu'à ses 2 ans, un chien construit une bonne relation avec tout ce qui l'entoure principalement par le jeu, et par le partage d'activités adaptées à son âge et à son niveau d'énergie. D'autre part, un chien de berger isolé sera forcément un chien malheureux, alors que si vous répondez à ses besoins ce sont les meilleurs chiens du monde