emmener mon chien avec moi le week end

Lisadsns

Bonjour je viens d’adopter un chiot mini berger américain de 5 mois il y a 2 jours et ce week-end je dois aller chez quelqu’un et je me demandais si je pouvais l’emmener avec moi, sachant que la nuit à la maison il fait son pipi et son caca alors que chez l’éleveuse il était propre... ça va lui faire un changement trop important et il risque de constituer à faire ses besoins la nuit?

78 réponses
Lisadsns

je pense que cest toi qui a besoin de conseille sa fait des années que jai des animaux pour infos jai un lasa que jai sortit d'un elevage de ***** ou elle a était battue sa mere battue aussi je les fait placé chez une amie pour finir c'est jour a etre aimé jai fait fermer cette elevage avec d'ivers association toute les bete ont etait placé dans d'autre elevage ou il sont bien et heureux ET TU VIENS ME PARLER DE CONSEIL ALORS STOP NOUVREPLUS LA BOUCHE 😠😠

Évidemment que j’ai besoin de conseils sinon je ne serai pas là!!

Puis je ne t’ai pas jugé ni demandé ton autobiographie.

Tant mieux si tu as fait ça, mais je n’ai pas porté de jugement sur toi

AnaisDrux

Bonjour,

Merci de veiller à conserver un ton cordial sur nos forums pour qu'il reste agréable pour tous. :)

Lisadsns

Bonjour, Merci de veiller à conserver un ton cordial sur nos forums pour qu'il reste agréable pour tous. :)

Bonjour,

C’est noté!

Utilisateur anonyme

JAIS PAS A ETRE CORDIAL AVEC CERTAINE PERSONNE JAIME DIRESE QUE JE PENSE HAUT ET FORT

C'EST POURQUOI JE ME DEMANDE A QUOI SERT UN FORUM

😠donc jai decidé de me deshabonner /merci

Lisadsns

JAIS PAS A ETRE CORDIAL AVEC CERTAINE PERSONNE JAIME DIRESE QUE JE PENSE HAUT ET FORT C'EST POURQUOI JE ME DEMANDE A QUOI SERT UN FORUM 😠donc jai decidé de me deshabonner /merci

Il y a des façons de dire les choses. Mais les choses sans intérêt on en parle pas😉

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

😠donc jai decidé de me deshabonner /merci

Oui bonne idée ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Beaujabote

JAIS PAS A ETRE CORDIAL AVEC CERTAINE PERSONNE JAIME DIRESE QUE JE PENSE HAUT ET FORT C'EST POURQUOI JE ME DEMANDE A QUOI SERT UN FORUM 😠donc jai decidé de me deshabonner /merci

vu le ton employé : bye-bye - adieu, adios, arrivederci👋

Utilisateur anonyme

me lui une museliere plutôt 😒

Aggie19

JAIS PAS A ETRE CORDIAL AVEC CERTAINE PERSONNE JAIME DIRESE QUE JE PENSE HAUT ET FORT C'EST POURQUOI JE ME DEMANDE A QUOI SERT UN FORUM 😠donc jai decidé de me deshabonner /merci

Visiblement tu ne connais pas le fonctionnement d'un forum ! Bye Bye !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Docline

Puisque votre chien est destiné à bouger de place afin de vous accompagner chez votre ami, et vu que vous ne l'avez que depuis 2 jours et que pour le moment votre appartement ne représente pas grand chose pour lui de toute évidence, vous devez l'amener avec vous en cette période de commencement d'attachement à une humaine parmi tous les humains

De toutes façons lorsque l'on a un chien un tri se fait parmi les amis

Ceux qui vous invitent "sans le chien" (puis "sans les gosses" sans le moindre problème jamais car cela ne se fait pas, eh bien vous finirez par les rayer de votre carnet d'adresses, la possession d'un élément possiblement perturbateur implique un tri selectif parmi les relations, c'est comme ça

(vous le ferez garder dans quelques mois lorsqu'il sera vraiment votre chien dans sa tête, pas maintenant , non non non )