emmener mon chien avec moi le week end

Lisadsns

Bonjour je viens d’adopter un chiot mini berger américain de 5 mois il y a 2 jours et ce week-end je dois aller chez quelqu’un et je me demandais si je pouvais l’emmener avec moi, sachant que la nuit à la maison il fait son pipi et son caca alors que chez l’éleveuse il était propre... ça va lui faire un changement trop important et il risque de constituer à faire ses besoins la nuit?

78 réponses
Utilisateur anonyme

JE PARLE POUR LES GENS QUI NE VEULENT PAS S...……………….AVEC UN ANIMAL QUAND IL PARTE EN VACANCE

ET DIEU SEULE C'EST QUIL SONT NOMBREUX /

comme ceux qui les abandonne regarder plus souvent des reportage sur les spa av de parler comme sa merci

Aggie19

On est bien d'accord que tu as besoin de conseils ! Ce n'est pas facile d'éduquer un chiot pour la première fois. Normal d'avoir plein d'interrogations, d'autant plus qu'on veut toujours faire le mieux possible. Alors rassure-toi, sur le forum tu trouveras toujours des gens pour t'aider au lieu de critiquer ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

On est bien d'accord que tu as besoin de conseils ! Ce n'est pas facile d'éduquer un chiot pour la première fois. Normal d'avoir plein d'interrogations, d'autant plus qu'on veut toujours faire le mieux possible. Alors rassure-toi, sur le forum tu trouveras toujours des gens pour t'aider au lieu de critiquer ! 😉

Je parlais évidemment à Lisadsns !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Ratonlaveur

Bonjour,

Depuis que Yuki est petite, on fait des aller-retours chez ma mère. Elle n'était pas propre et ça n'a pas posé de problème, un coup d'éponge le matin et voilà.

Quand on y va, elle dort dans la chambre avec nous tandis qu'a l'appartement elle a sa pièce.

Je pense qu'il faut habituer le chien à toutes les situations depuis son plus jeune age. Tant que vous êtes là il ne sera pas perdu. Ca l'habitue au voyage, a de nouvelles personnes, un nouvel environnement... C'est ce qui se passe quand on emmène son chien en vacances alors autant l'habituer dès maintenant.

Lisadsns

JE PARLE POUR LES GENS QUI NE VEULENT PAS S...……………….AVEC UN ANIMAL QUAND IL PARTE EN VACANCE ET DIEU SEULE C'EST QUIL SONT NOMBREUX / comme ceux qui les abandonne regarder plus souvent des reportage sur les spa av de parler comme sa merci

N’essaie pas de contourner ce que tu as dis, je n’ai jamais parlé de SPA et là tu me dis en gros que je vais l’abandonner tu dis vraiment n’importe quoi. Et des reportages sur les chiens abandonnés la SPA etc j’en regarde déjà beaucoup, encore un jugement😉

Aggie19

JE PARLE POUR LES GENS QUI NE VEULENT PAS S...……………….AVEC UN ANIMAL QUAND IL PARTE EN VACANCE ET DIEU SEULE C'EST QUIL SONT NOMBREUX / comme ceux qui les abandonne regarder plus souvent des reportage sur les spa av de parler comme sa merci
N’essaie pas de contourner ce que tu as dis, je n’ai jamais parlé de SPA et là tu me dis en gros que je vais l’abandonner tu dis vraiment n’importe quoi. Et des reportages sur les chiens abandonnés la SPA etc j’en regarde déjà beaucoup, encore un jugement😉

Laisse tomber... rien à en tirer !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lisadsns

On est bien d'accord que tu as besoin de conseils ! Ce n'est pas facile d'éduquer un chiot pour la première fois. Normal d'avoir plein d'interrogations, d'autant plus qu'on veut toujours faire le mieux possible. Alors rassure-toi, sur le forum tu trouveras toujours des gens pour t'aider au lieu de critiquer ! 😉

Oui exactement! Mon premier chien venait de la SPA et avait déjà 2 ans, c’était pas simple mais pas du tout la même chose qu’avec un chiot! Merci beaucoup!

Lisadsns

Bonjour, Depuis que Yuki est petite, on fait des aller-retours chez ma mère. Elle n'était pas propre et ça n'a pas posé de problème, un coup d'éponge le matin et voilà. Quand on y va, elle dort dans la chambre avec nous tandis qu'a l'appartement elle a sa pièce. Je pense qu'il faut habituer le chien à toutes les situations depuis son plus jeune age. Tant que vous êtes là il ne sera pas perdu. Ca l'habitue au voyage, a de nouvelles personnes, un nouvel environnement... C'est ce qui se passe quand on emmène son chien en vacances alors autant l'habituer dès maintenant.

Ah super! Ça me rassure beaucoup! Merci🙂

Lisadsns

JE PARLE POUR LES GENS QUI NE VEULENT PAS S...……………….AVEC UN ANIMAL QUAND IL PARTE EN VACANCE ET DIEU SEULE C'EST QUIL SONT NOMBREUX / comme ceux qui les abandonne regarder plus souvent des reportage sur les spa av de parler comme sa merci
N’essaie pas de contourner ce que tu as dis, je n’ai jamais parlé de SPA et là tu me dis en gros que je vais l’abandonner tu dis vraiment n’importe quoi. Et des reportages sur les chiens abandonnés la SPA etc j’en regarde déjà beaucoup, encore un jugement😉
Laisse tomber... rien à en tirer !

Malheureusement non, rien à en tirer!

Utilisateur anonyme

je pense que cest toi qui a besoin de conseille sa fait des années que jai des animaux

pour infos jai un lasa que jai sortit d'un elevage de ***** ou elle a était battue

sa mere battue aussi je les fait placé chez une amie pour finir c'est jour a etre aimé

jai fait fermer cette elevage avec d'ivers association toute les bete ont etait placé dans d'autre elevage ou il sont bien et heureux

ET TU VIENS ME PARLER DE CONSEIL ALORS STOP NOUVREPLUS LA BOUCHE

😠😠