On est bien d'accord que tu as besoin de conseils ! Ce n'est pas facile d'éduquer un chiot pour la première fois. Normal d'avoir plein d'interrogations, d'autant plus qu'on veut toujours faire le mieux possible. Alors rassure-toi, sur le forum tu trouveras toujours des gens pour t'aider au lieu de critiquer ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
On est bien d'accord que tu as besoin de conseils ! Ce n'est pas facile d'éduquer un chiot pour la première fois. Normal d'avoir plein d'interrogations, d'autant plus qu'on veut toujours faire le mieux possible. Alors rassure-toi, sur le forum tu trouveras toujours des gens pour t'aider au lieu de critiquer ! 😉
Je parlais évidemment à Lisadsns !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
JE PARLE POUR LES GENS QUI NE VEULENT PAS S...……………….AVEC UN ANIMAL QUAND IL PARTE EN VACANCE ET DIEU SEULE C'EST QUIL SONT NOMBREUX / comme ceux qui les abandonne regarder plus souvent des reportage sur les spa av de parler comme sa merci
N’essaie pas de contourner ce que tu as dis, je n’ai jamais parlé de SPA et là tu me dis en gros que je vais l’abandonner tu dis vraiment n’importe quoi. Et des reportages sur les chiens abandonnés la SPA etc j’en regarde déjà beaucoup, encore un jugement😉
Laisse tomber... rien à en tirer !
[François Mauriac] "