emmener mon chien avec moi le week end

Lisadsns
Lisadsns

Bonjour je viens d’adopter un chiot mini berger américain de 5 mois il y a 2 jours et ce week-end je dois aller chez quelqu’un et je me demandais si je pouvais l’emmener avec moi, sachant que la nuit à la maison il fait son pipi et son caca alors que chez l’éleveuse il était propre... ça va lui faire un changement trop important et il risque de constituer à faire ses besoins la nuit?

78 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

patou 88 quel classe dans vos propos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les mauvaise langue vous qui mettez cette affiche balayer devant votre porte [[:moque::]]

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

@patou, pas cette phrase là, mais depuis le début Kermorvant est désagréable et n’a aucune envie de faire preuve d’un minimum de courtoisie, c’est franchement pénible.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Leica
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

@Kermorvant

Avec un Bescherelle en bonus pour Noël, et des carottes parce que ça rend aimable 😁

@Patou88

Idem, mais il semblerait que ce soit une meilleure idée d'y aller avec

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

toi non plus tu connais rien comme beaucoup de personne sur le forum

Vous avez pas dit que vous partez ? Non parcque au cas où vous seriez pas au courant un forum n’est pas fait pour être désagréable, c’est pas parcque vous êtes derrière un écran qu’il faut se passer de cordialité.

Donc soit vous faites un effort soit vous partez, vous vous rendez compte que même l’admin de Wamiz a dû intervenir ? Faut se remettre en question ma bonne dame.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toi non plus tu connais rien comme beaucoup de personne sur le forum

Petyrlechon
Petyrlechon

@Bobkat 👍👍

Bobkat
Bobkat

Bonjour,

Pour moi vous pouvez l'emmenez, ca lui permettra de s'habituer

Et puis sinon pour ce qui est de partir chez des amis qui n'acceptent pas le chien… bon si c'est pour une soirée, il peut rester à la maison.

Si c'est pour un Week end la c'est soit vous n'y aller pas, moi si personne ne peut me garder ma chienne bein j'y vais pas c'est simple, soit vous avez des personnes qui peuvent vous le garder le temps de. Voila, tout ça pour dire il va pas forcément à la SPA quoi

Docline
Docline

Puisque votre chien est destiné à bouger de place afin de vous accompagner chez votre ami, et vu que vous ne l'avez que depuis 2 jours et que pour le moment votre appartement ne représente pas grand chose pour lui de toute évidence, vous devez l'amener avec vous en cette période de commencement d'attachement à une humaine parmi tous les humains

De toutes façons lorsque l'on a un chien un tri se fait parmi les amis

Ceux qui vous invitent "sans le chien" (puis "sans les gosses" sans le moindre problème jamais car cela ne se fait pas, eh bien vous finirez par les rayer de votre carnet d'adresses, la possession d'un élément possiblement perturbateur implique un tri selectif parmi les relations, c'est comme ça

(vous le ferez garder dans quelques mois lorsqu'il sera vraiment votre chien dans sa tête, pas maintenant , non non non )

Aggie19
Aggie19

JAIS PAS A ETRE CORDIAL AVEC CERTAINE PERSONNE JAIME DIRESE QUE JE PENSE HAUT ET FORT C'EST POURQUOI JE ME DEMANDE A QUOI SERT UN FORUM 😠donc jai decidé de me deshabonner /merci

Visiblement tu ne connais pas le fonctionnement d'un forum ! Bye Bye !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?