emmener mon chien avec moi le week end

Lisadsns

Bonjour je viens d’adopter un chiot mini berger américain de 5 mois il y a 2 jours et ce week-end je dois aller chez quelqu’un et je me demandais si je pouvais l’emmener avec moi, sachant que la nuit à la maison il fait son pipi et son caca alors que chez l’éleveuse il était propre... ça va lui faire un changement trop important et il risque de constituer à faire ses besoins la nuit?

78 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi pas la spa comme tant d'autre qui abandonne leur petites bete pour se payer des vacances

pour votre gouvernne la françe et championne dans se domaine

Aggie19

ha c'est du jolie une vois que les betes et vous sa fait 2 quel honte😈

J'espère que c'est de l'humour !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

👋 oui et non

Lisadsns

pourquoi pas la spa comme tant d'autre qui abandonne leur petites bete pour se payer des vacances pour votre gouvernne la françe et championne dans se domaine

Alors pour ton information, ne parle pas sans connaissance de la vie des autres. Le chien que j’avais avant je l’ai pris à la SPA et oui, et tu vas me dire pourquoi j’en reprends pas un là bas? Parce que cette fois ci je voulais un chiot berger australien et mon choix ne te regarde en aucun cas. Je suis allée plusieurs fois voir à la SPA mais aucun chien ne me correspondait pour que je puisse le rendre un maximum heureux. Puis je n’ai pas à me justifier, parce que dans ce cas là je te demande pourquoi tu n’adopte pas plusieurs chiens à la SPA aussi, mais je vais pas le faire car je ne connais pas ta vie, alors ne juge pas ce que tu ne connais pas. Je fais tout pour rendre mes animaux heureux.

Lisadsns

👋 oui et non

Et je n’ai jamais parlé d’abandonner mon chien, au contraire. Retourner à l’école si vous n’arrivez à comprendre un texte. En aucun cas je parle d’abandonner mon chien et encore moins pour des vacances.

Utilisateur anonyme

ta pas tres ben comprid mon message je ne te juge pas

ja parle des gens qui abandonne leurs animaux chaque été sous des pretex non justifier

Aggie19

sa c'est bien enmener le avec vous chez votre copain✌
Oui comme ça il s’habitue petit à petit c’est pas un trop gros choc je pense🙂 merci à vous de comprendre car c’est pas le cas de tout le monde

Ah parce que tu as l'impression qu'il comprend ? On dirait plutôt un troll !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

ta pas tres ben comprid mon message je ne te juge pas ja parle des gens qui abandonne leurs animaux chaque été sous des pretex non justifier

Oui, enfin tu prends aussi un air narquois pour lui conseiller d'acheter un chien en peluche alors qu'elle se renseigne ! Si ce n'est pas du jugement ça...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Lisadsns

ta pas tres ben comprid mon message je ne te juge pas ja parle des gens qui abandonne leurs animaux chaque été sous des pretex non justifier

Oui mais tu incinu un peu que je vais le faire, j’ai pas du tout bien pris ton message, jamais je ne ferai de mal à mon chien, physiquement ou mentalement

Lisadsns

ta pas tres ben comprid mon message je ne te juge pas ja parle des gens qui abandonne leurs animaux chaque été sous des pretex non justifier
Oui, enfin tu prends aussi un air narquois pour lui conseiller d'acheter un chien en peluche alors qu'elle se renseigne ! Si ce n'est pas du jugement ça...

Exactement, il pense peut être que ça serait mieux que je demande aucun renseignements et que je fasse des conneries!