emmener mon chien avec moi le week end

Lisadsns

Bonjour je viens d’adopter un chiot mini berger américain de 5 mois il y a 2 jours et ce week-end je dois aller chez quelqu’un et je me demandais si je pouvais l’emmener avec moi, sachant que la nuit à la maison il fait son pipi et son caca alors que chez l’éleveuse il était propre... ça va lui faire un changement trop important et il risque de constituer à faire ses besoins la nuit?

78 réponses
Utilisateur anonyme

ha c'est du jolie une vois que les betes et vous sa fait 2 quel honte😈

Utilisateur anonyme

faut jhabite en appt la nuit mon lasa fait une pissette dans son bac depuis des années✌

Lisadsns

ha c'est du jolie une vois que les betes et vous sa fait 2 quel honte😈

Pardon?

Emla

Je suis d’accord avec Gabin. C’est aussi l’occasion de lui faire comprendre que vous pouvez partir mais que vous revenez.

Si vos parents peuvent s’en occuper, laissez le.

Emla

Pardon Gabyn, correcteur auto...

Lisadsns

Je suis d’accord avec Gabin. C’est aussi l’occasion de lui faire comprendre que vous pouvez partir mais que vous revenez. Si vos parents peuvent s’en occuper, laissez le.

Après je vais souvent chez mon copain et j’y vais pleins de fois et des fois une semaine ou plus et j’aimerai qu’il soit avec moi qu’il s’habitue quoi...

Utilisateur anonyme

allez acheter vous des animaux en peluche comme sa pas de contrainte😠

Utilisateur anonyme

sa c'est bien enmener le avec vous chez votre copain✌

Lisadsns

allez acheter vous des animaux en peluche comme sa pas de contrainte😠

Alors tu vas baisser d’un tond, je prends énormément soin de mon chien et de mes autres animaux d’ailleurs, vous ne connaissez rien, ce n’est pas parce que je veux l’emmener avec moi et qu’il s’habitue que c’est mal, tu laisse ton chien dans ta maison toute l’année? Tu l’emmène jamais avec toi? C’est pire de le placer autre part sans toi que de ne pas le faire venir avec toi. Réfléchis 30 sec ne t’avoue plus jamais de dire que je ne prends pas soin de mes animaux car c’est toute ma vie.

Lisadsns

sa c'est bien enmener le avec vous chez votre copain✌

Oui comme ça il s’habitue petit à petit c’est pas un trop gros choc je pense🙂 merci à vous de comprendre car c’est pas le cas de tout le monde