Élevage Franche Comte Berger Australien

Lisadsns

Bonjour,

J’aimerai savoir si vous connaissez des élevages de bergers australiens ou bergers américains miniatures où le prix n’est pas horriblement chère svp? (Je connais le prix d’un berger australien je sais que c’est chère pas besoin de me le répéter merci😉)

Bonne soirée

10 réponses
Lisadsns

En Franche Comte bien sûr excusez moi

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Voyez sur le site de la scc.

Ne cherchez pas le moins cher mais le meilleur ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lisadsns

Je ne cherche pas le moins chère mais un peu le « meilleur qualité/prix) si je peux dire comme ca😉

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous entendez quoi par un prix horriblement cher ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lisadsns

Vous entendez quoi par un prix horriblement cher ? ^^

1 400€ à peu près, je trouve ça abusé alors que l’on peut en trouver des biens moins chères par d’autres professionnels dans les autres coins de la France, mon budget serait Max 1000€

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

1400€ c’est pas non plus énorme, enfin chacun son budget mais en moyenne c’est 1100/1500€ voir plus ou moins en fonction des races et du travail des éleveurs.

Un éleveur qui dépense en nourriture de qualité, une reproduction par an pour les femelles, test de santé, expo...fera payer plus cher les chiots que celui qui fait juste la confirmation, pas d’expo, nourriture basse qualité et faire enchaîner les portée...

N’hésitez pas à comparer plusieurs élevages pour vous faire une idée.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aggie19

Rien ne vaut un chien de refuge à 250 € TTC ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’opterais plus pour la spa et refuges, un chien prêt à l’emplois (vacciné, pucé, stérilisé) et en plus on sauve 2 chien (celui adopté et celui qui aura une place au refuge)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça peut être un chien trouvé sur la vois plublic ou case direct spa sans passer par le bon coin qui sait ? 😈

Mais au moins il seront à jour eux (vaccin, stérilisé, puce)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je n’ai jamais dit qu’ils étaient tout pourris ces chiens, mais beaucoup trop d’annonces circules est sont illégales, je vais pas refaire le topo, vous le connaissez.

Je préfère aller en refuge pendre un chien « prêt à l’emplois » et donner mon argent à la spa, que prendre le risque de tomber sur un charlatan.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "