dressage d un berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je suis sur le point D adopter un berger australien(jai deja 2labradors)ét jai un grand jardin.sachant qu'il sera sorti 4-5 fois par jour et fera du club canin(activités)comme font mes 2labradors mais je connais deja les besoins d'un berger australien juste est-ce que il peut faire du mordant?enfin juste protéger ses maîtres(attaquer quand on s'en prend aux maîtres)bref voilà merci D avance!

34 réponses
Energiesolaire

Non! vous ne devez pas attendre d'un chien qu'il empêche quiconque de s'approcher de vous !!!!

(Une chérie doit pouvoir vous toucher, votre vieille tante doit pouvoir vous dire bonjour, un secouriste doit pouvoir intervenir s'il vous arrive quelque chose, un pote doit pouvoir vous faire des blagues, etc)

Les chiens sont d'excellents juges lorsqu'il y a des gens malintentionnés ou trop louches, il faut faire confiance en leur instinct.

Bah elle peut toujours le faire. Ça fera juste un autre berger allement chiant, aussi dangereux pour sa propre maîtresse que pour autruit. Elle reviendra un jour demander conseil pour savoir comment diminuer ses agressions.

Utilisateur anonyme

Non! vous ne devez pas attendre d'un chien qu'il empêche quiconque de s'approcher de vous !!!!

(Une chérie doit pouvoir vous toucher, votre vieille tante doit pouvoir vous dire bonjour, un secouriste doit pouvoir intervenir s'il vous arrive quelque chose, un pote doit pouvoir vous faire des blagues, etc)

Les chiens sont d'excellents juges lorsqu'il y a des gens malintentionnés ou trop louches, il faut faire confiance en leur instinct.

Bah elle peut toujours le faire. Ça fera juste un autre berger allement chiant, aussi dangereux pour sa propre maîtresse que pour autruit. Elle reviendra un jour demander conseil pour savoir comment diminuer ses agressions.

Ou pas vu que je lui ferai faire du dressage et tout je L adresserai à eux pas A VOUS

Utilisateur anonyme

Non! vous ne devez pas attendre d'un chien qu'il empêche quiconque de s'approcher de vous !!!!

(Une chérie doit pouvoir vous toucher, votre vieille tante doit pouvoir vous dire bonjour, un secouriste doit pouvoir intervenir s'il vous arrive quelque chose, un pote doit pouvoir vous faire des blagues, etc)

Les chiens sont d'excellents juges lorsqu'il y a des gens malintentionnés ou trop louches, il faut faire confiance en leur instinct.

Bah elle peut toujours le faire. Ça fera juste un autre berger allement chiant, aussi dangereux pour sa propre maîtresse que pour autruit. Elle reviendra un jour demander conseil pour savoir comment diminuer ses agressions.

Ou pas vu que je lui ferai faire du dressage et tout je L adresserai à eux pas A VOUS

Quelle naïveté...

- "Je veux apprendre à mon chien à faire la vaisselle et le ménage"

- "Désolé, c'est impossible."

- "M'en fous, j'irais au dressage !!"

Faîtes donc, et dans 1 an on en reparlera, quand votre club canin vous dira "oula non, il est dangereux ce chien, on en veut plus ici", et que vous aurez une peur bleue de votre chien.

Utilisateur anonyme

Dresser un chien a attaqué je trouve ça inutile, le chien te protégera en cas de problème il sentira ta peur

En étants plus jeune ma mère à garder la Rotweiler de ma grande sœur fêtais une chienne super sociable qui n'a jamais mordu

Une fois ma mère reçoit une amie elle va donc dans la cuisine pour prépare le café l'amie de ma mère dans le salon va pour se lève la chienne c'est mis devant elle est à grogner sans montre les dents

Une autre fois je la promène et un collègue vient pour me dire bonjour mais d'une façon franche et lève la main pour me checker la chienne lui a grogné dessus sans montre de signe d'agressivité