Dressage Berger Australien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai un berger australien qui l'écoute correctement à la maison mais dés que l'on va dehors il ne veux quasiment plus rien savoir

Que faire pour que dehors il m'écoute ?

Quand on va aussi dans un parc canin des qu'il y a d'autre chien c'est pareil il m'ecoute pas/

Et aussi quand il fait des bêtises il le sait mais le fait quand même et baisse les oreilles quand il me vois arriver ?

Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il arrête les bêtises ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Célineo
    Signaler

Bonjour,

je te conseille la lecture de cet article : http://hund.fr/actualites/recapitulatif-sur-les-concepts-interessants-en-education-canine/4/

notamment les points sur les 3D et sur les signaux d'apaisements (qui sont donnés pour calmer l'autre et qui ne sont en rien une preuve de compréhension).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !