donner moi votre avis Tango ou Kiwi?

Utilisateur anonyme

quelle nom lui airais le moeux Kiwi ou Tango?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je préfere kiwi... c'est quoi comme race?

Utilisateur anonyme

Avec les 22 chiens que tu as chez toi, tu devrais déjà désinfecter a fond ta maison avant de reprendre un chiot, la parvo est extremement contagieuse...

Utilisateur anonyme

c'est un berger australien. je suis au courent que le pavo est très contagieue et soit sure que la maison va être désinfecté avant l'arrivée du chiot, mais il est prait qu'a la mi-Janvier.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Pour moi je préfère Tango, il est vraiment mignon en passant ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

woah!!! dis donc tu dois être en pleine nature pour avoir la chance d'être entourrée par autant de compagnons, je le souhaites en tout les cas...pour moi ce sera Tango, il est mimi.

Utilisateur anonyme

j'aime bien le prénon tango et j'adore cette race

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour votre futur chiot est tres minion je vais egalement en avoir un d'ici la fin d'année bref je dirait de l'apeler Tango car ce prenom va bien avec la personalité de berger australien et que les robes de tango sont souvent rouge oranger et votre chien est rouge merle apres j'aime aussi beaucoup le prenom kiwi c'est tres minion voila 😁

Colombe

Moi je partirai pour Tango aussi, je trouve que sa li ira très bien!!

je lui souhaite une longue vie et beaucoup de bonheur ensemble!!

Utilisateur anonyme

Un petit chiot qui promet d'être un magnifique Australien une fois adulte 🙂

Personnellement, j'aime mieux Tango pour un rouge-merle ! C'est très joli comme prénom et ce n'est pas un nom, pour moi, qui sera trop difficile à apprendre au chiot 😁

Kiwi serait aussi joli mais pour cette couleur, je préfère de loin Tango !

Bonne continuation avec cette petite boule de poils qui remplira votre quotidien de bonheur😁