Donne Femelle Berger Australien

Utilisateur anonyme

Voilà je donne ma femelle a contre coeur elle s'appelle Aya elle a trois ans très sociable et gentille elle s'entend très bien avec d'autres animaux chiens et chats.

Elle adore les calins les enfants les ballades.

Elle a peur des pétards.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Dans quelle région habites-tu ?

Utilisateur anonyme

Les raisons ?

Mallia

mallia: est tu sur de la donner, tu vas la regretter et pour quelle raison si c'est pour un demenagement je ne suis trop d'accord je suis franche mais si c'est pour cause financier là je suis d'accord ou pour un divorce vs pouvez faire une garde alterner comme des enfants elle est trop mignonne j'ai eu 5 berger avec des demenagements ils ns ont ts suivis là j'ai une chienne qui n'accepte pas les femelle autrement je vs l'aurais prise elle est trop craquante