Donne Femelle Berger Australien

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voilà je donne ma femelle a contre coeur elle s'appelle Aya elle a trois ans très sociable et gentille elle s'entend très bien avec d'autres animaux chiens et chats.

Elle adore les calins les enfants les ballades.

Elle a peur des pétards.

Donne Femelle Berger Australien

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • M
    Signaler

mallia: est tu sur de la donner, tu vas la regretter et pour quelle raison si c'est pour un demenagement je ne suis trop d'accord je suis franche mais si c'est pour cause financier là je suis d'accord ou pour un divorce vs pouvez faire une garde alterner comme des enfants elle est trop mignonne j'ai eu 5 berger avec des demenagements ils ns ont ts suivis là j'ai une chienne qui n'accepte pas les femelle autrement je vs l'aurais prise elle est trop craquante

?
    Signaler

Bonjour, pour quelle raison la donnes-tu?

?
    Signaler

Ça doit être très difficile de se séparer de son animal. J'espère que tu lui trouvera une famille qui lui conviendra. Bon courage.

?
    Signaler

Si je vive en France peux être que je la prendrai mais dommage

en tout cas elle est gentille je suis sure que quelle qu'un va la prendre .

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !