Donne Femelle Berger Australien

Utilisateur anonyme

Voilà je donne ma femelle a contre coeur elle s'appelle Aya elle a trois ans très sociable et gentille elle s'entend très bien avec d'autres animaux chiens et chats.

Elle adore les calins les enfants les ballades.

Elle a peur des pétards.

13 réponses
Nattygann

Bonjour, pourquoi la donnes-tu ?

Utilisateur anonyme

bonjour coco tu devrais préciser si elle est stérilisée vaccinée et pucée bon courage

Utilisateur anonyme

elle est sterilisée vacciné pucée

Wolfman

tu ne peux vraiment plus la garder ??????

Utilisateur anonyme

Si je vive en France peux être que je la prendrai mais dommage

en tout cas elle est gentille je suis sure que quelle qu'un va la prendre .

Utilisateur anonyme

Ça doit être très difficile de se séparer de son animal. J'espère que tu lui trouvera une famille qui lui conviendra. Bon courage.

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour quelle raison la donnes-tu?

Utilisateur anonyme

en tout cas elle est tres mignonne

Utilisateur anonyme

T'habite ou ?

Utilisateur anonyme

oui, pourquoi la donne tu ??