Donne Berger Australien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je souhaite donner mon berger australien d'un an et demi.

Il nous a rejoint il y'a quelques semaines, seulement nous avions déjà un australien de 3 ans, et ils ne s'entendent pas, nous ne pouvons pas les laisser tous les deux.

Il est atteint de surdité mais il connait les bases, il sait s’asseoir, se coucher, donner la patte et sait marcher au pied dehors. Il est rouge merle.

Il faudrait une famille qui n'a pas d'autre chien.

Merci de me contacter si vous voulez plus d'informations.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Que c'est il passé chez la personne qui l'avait avant ? Cela peut être la réaction d'un chien peureux -

Le véto lui demander conseil si un collier DAP diminuerait son stress - Il peut aussi lui donner un traitement léger -

Utilisateur anonyme

Chut a trouvé une nouvelle famille.

Nattygann

A la bonne heure :)

Julie58

Ha bonne nouvelle pour Chut !J'espers ( enfin on ) qu'il seras heureux .