DogWatch (petit film chien)

Utilisateur anonyme

petite vidéo avec mon chien pour star, une histoire inspirée d'Alerte à Malibu. Voila Blue qui garde un oeil sur la mer au cas où il y aurait une victime en danger.... Cette petite vidéo a été créée pour le fun, cet après midi, bref on s'amuse bien à la plage ^^

http://www.youtube.com/v/AUK90JF08NM

17 réponses
Utilisateur anonyme

Cette vidéo est passé sur morandini ^^

Utilisateur anonyme

Super vidéo et très beau chien !

Dis donc, vous devenez célèbres !!

Utilisateur anonyme

Bravo c'est excellent je vous félicite ton chien est entrainé ?

En tout cas bravo ! :)

Utilisateur anonyme

c'est super, j'adore :D

Utilisateur anonyme

Il est vraiment top et courageux ton chient ! Personne a le lien de morandini?

Super chien !!

Utilisateur anonyme

Trop bien, j'adore quand le chien vous regarde pour allez chercher la personne ;)

Utilisateur anonyme

La video est excellente !!