DogWatch (petit film chien)

Utilisateur anonyme

petite vidéo avec mon chien pour star, une histoire inspirée d'Alerte à Malibu. Voila Blue qui garde un oeil sur la mer au cas où il y aurait une victime en danger.... Cette petite vidéo a été créée pour le fun, cet après midi, bref on s'amuse bien à la plage ^^

http://www.youtube.com/v/AUK90JF08NM

17 réponses
Utilisateur anonyme

Excellent :) trop beau

Utilisateur anonyme

Trop mignon.

Toi il fait beau, moi il pleut chez moi.

De gros bisous à ton chien un grand sauveteurs !!

Utilisateur anonyme

Merci pour lui ! :)

Utilisateur anonyme

Mimi comme tout ! jaime!^^

Utilisateur anonyme

ton chien est très mignon

bravo pour se magnifique petit film

Utilisateur anonyme

C'est quand même fou !!! Ton Toutou a sauvé la personne qui était en train de se noyer !!!! Bravo à ton Loulou,!! Un grand sauveteur !!! La mienne ne saurait même pas fair ça !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Skippy182,

Super cette vidéo !

Ça vous dit qu'on en fasse la vidéo du jour demain sur Wamiz ?

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Merci !

Avec plaisir ! Merci Wamiz ;)

voila le lien direct, au cas où ^^

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AUK90JF08NM#!

Utilisateur anonyme

La photo de la fin de la vidéo ^^

Utilisateur anonyme

Trop beaux ton chien :D Super la vidéo ;)