Bonsoir, je ne connais pas les prix, mais j'ai trouvé une technique bien a moi pour savoir si mon chien avait été sortie à midi quand les événements ont fait que pendant deux semaines, alors qu'on venait juste de l'avoir, il a du se retrouver seul à la maison pendant 8h par jour 4 jours par semaine.
Un gentils voisin a accepté de venir le promener plusieurs fois dans la journée, heureusement, sauf qu'au début quand je lui demandais ce qu'il avait fait, il me parlait d'une longue balade, hors c'était un chiot et j'avais du mal à savoir ce qui avait été fait et ce que je pouvais donc encore me permettre le soir au niveau des kilomètres... Et bien je lui ai laissé son GPS allumé au collier.
Non seulement je recevais une notification quand mon chien quittait la maison et revenait, mais en plus je savais exactement combien de kilomètres/de temps de balade il faisait.
C'était très rassurant, honnêtement.
Et honnêtement, le GPS je ne m'en passerais pas, ça m'a aussi beaucoup aidé à oser le laisser en libre, et le fait qu'on puisse le faire sonner ou biper m'a déjà servis de rappel d'urgence quand il parlait aux fesses du gibier et se retrouvait trop loin.
" lewinaforum@gmail.com "
Après il suffit d'être honnête et de le dire à la personne, au final vérifier l'activité qu'un chien a déjà eu dans une journée afin de pouvoir adapter sa balade du soir en durée et en intensité ne me semble pas si fou que ça ^^
Personnellement j'ai le GPS Weenect, acheté sur le site + un abonnement par mois. Le premier fonctionnait assez mal, mais après leur avoir envoyer des preuves de cela ils m'en ont renvoyé un neuf gratuitement qui fonctionne très bien. D'autres existe mais je n'ai pas testé.
Alors, quand mon mari sort notre chien sans moi, il m'envoi à ma demande une photo de son caca... Notre conversation sms n'est pas très belle à regarder, mais ça me permet de suivre l'état digestif de mon chien 🤭 Quitte a demander des photos pendant la balade, une en marche et une des besoins !^^
Si vous demandez à ce qu'elle ne soit pas détachée, je doute qu'un petsitter prendrait le risque de le faire, honnêtement ^^