Discipline semblable au treibball

Loulou345

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai découvert depuis peu ce nouveau ''jeu'' pour chiens (apparemment intéressant pour les chiens de berger), le treibball. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un genre de foot pour les chiens qui se pratiques avec des balles géantes qu'il faut rassembler pour le mettre dans un panier.

Ceci m'a semblé captivant et j'aimerais l'essayer. Le seul bémol, c'est que je ne crois pas avoir la place pour pratiquer cette discipline dans mon jardin, mais je voudrais quand même faire travailler mon chien. Auriez-vous des idées de jeux ou de travail que je pourrais lui proposer?

Merci!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
1 réponse
Docline

Je suppose que pour enseigner les consignes nécessaires cela peut se faire à peu près n'importe où non?