diarrhée qui persiste

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Voilà sa.fait bien au moin 4 jours que mon chien à.une diarhee. Je.lui est.fait un changement de croquette je suis passé à orijen très doucement et il faisait de belle crotte. Et le.jour avant de partir en vacances il as trouver un.poisson mort devant chez moi et la manger. ( il y as eu des.inondations donc.) le même jour j'avais commencé une cure d'huile de saumom et la la diarhee à commencer. J'ai d'abord cru que c'était à cause du poisson. Puis 3 jours aprzs c'est encore la donc jai arrêter. Mais ensuite il sais amuser à.manger les croquettes dans la.gamelle de l'autre chien qui sont des Royal canin... Et la c'est encore pire.

Sa fait trop longtemps et je.sais pas comment calmer la diarhee. Je pense que le poisson n'as pas aider ni l'huile. Et encore moin les croquettes le.stress du voyage à.sûrement apporter quelque chose aussi mais la jai tout enlever de sa.porté.

Mise à part sa il as la grande forme, il joue mange ect

Site vous avais des conseils. ( je.Suis très très loin de.mon veto et si nécessaire j'irais en.voir un autre mais bon je pense que les cause de la diarhee son évidente... ( désolée pour les fautes j'écris avec mon portable)

30 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Qu'attendez-vous pour amener votre chien chez le vétérinaire ? La diarrhée est là depuis plusieurs jours maintenant, il faut y aller, car cela ne peut plus durer. Essayer de soigner un animal soi-même est souvent conduit vers un échec & peut gravement nuire à son état général quand on ne sait pas exactement ce qui cause son problème, malgré toute la bonne volonté des personnes qui essayent de vous aider.

Utilisateur anonyme

Tu m'apprend rien du.tout. Mon chien m'as coûter 850 euro et le même moi j'ai dépenser la même chose pour lui en veto. C'est surtout que je suis très loin de chez moi et je n'est donc pas mon veto ici et j'ai pas trop confiance à ceux dans le coin...

Utilisateur anonyme

Bonjour il est fort possible que ça soit les croquettes, ma petite chatonne à fait des diarrhée à cause des Orijen, j'ai du changer, mais je vous conseil tout de même d'aller chez un vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Vous avez accès à internet & donc la possibilité de vous renseigner sur les vétérinaires du coin. J'habite près de Lille & la plupart des vétérinaires sont digne de confiance.

Solenneb

Euh pourquoi agresser les gens? On se calme!

Alors cela peut effectivement venir des croquettes mais pas forcément car tu dis que ton chien dans un premier temps n'avait pas la diarrhée! Par contre je te conseille fortement d'enlever le riz, car tu es entrain de sevrer ton chien des céréales donc en lui donnant du riz cela ne va que masquer le problème pour ensuite revenir! Je te conseille donc si vraiment ton chien a une VRAIE diarrhée (totalement liquide, de l'eau, pas de la crème! désolée pour la comparaison) donne lui un peu d'himmodium (pour humain) adapte la dose selon le poids de ton chien! et fait le manger! le lendemain avant de manger un smecta... et le soir donne lui de l'ultra levure (pharmacie) tu verras en 2/3 jours ça devrait aller mieux! Par contre effectivement même si avec sa ça ne va pas mieux... Alors direction véto!

Ah et important prends lui sa température, car si il a de la fièvre alors il faut absolument l’emmener chez le véto!

Bonne chance!

Solenneb

Si tu vois que ses selles redeviennent plus ou moins normales, continue a lui donner du smecta ou de l'ultra levure jusqu'a ce que les selles soient parfaites!

Utilisateur anonyme

D'accord j'irai au veto demain je vous tiendrai au courant alors.

Utilisateur anonyme

J'ai supprimé mon ancien commentaire, je n'avais pas vu celui-ci, désolée.

En espérant que cela ne soit rien de grave.

Utilisateur anonyme

Il n'as pas de fièvre. Fin en.tout cas à part sa diarhee rien n'est apparent il mange bien bois jour beaucoup et.cours beaucoup. Il est aussi.énergétique que d'habitude. J'irais quand même au veto par precaution demain matin !

Solenneb

Oui fais faire un petit bilan! Par contre j'ai tendance a me méfier des vétos, car comme la plupart il va surement rejeter la faute sur les croquettes, pour ensuite te proposer ses croquettes a lui, qu'il va te vendre comme étant les meilleures... blablabla... Donc attention!