Bonjour ! Voilà sa.fait bien au moin 4 jours que mon chien à.une diarhee. Je.lui est.fait un changement de croquette je suis passé à orijen très doucement et il faisait de belle crotte. Et le.jour avant de partir en vacances il as trouver un.poisson mort devant chez moi et la manger. ( il y as eu des.inondations donc.) le même jour j'avais commencé une cure d'huile de saumom et la la diarhee à commencer. J'ai d'abord cru que c'était à cause du poisson. Puis 3 jours aprzs c'est encore la donc jai arrêter. Mais ensuite il sais amuser à.manger les croquettes dans la.gamelle de l'autre chien qui sont des Royal canin... Et la c'est encore pire.
Sa fait trop longtemps et je.sais pas comment calmer la diarhee. Je pense que le poisson n'as pas aider ni l'huile. Et encore moin les croquettes le.stress du voyage à.sûrement apporter quelque chose aussi mais la jai tout enlever de sa.porté.
Mise à part sa il as la grande forme, il joue mange ect
Site vous avais des conseils. ( je.Suis très très loin de.mon veto et si nécessaire j'irais en.voir un autre mais bon je pense que les cause de la diarhee son évidente... ( désolée pour les fautes j'écris avec mon portable)