Diarrhée chien

Gwen Pck

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eut de souci depuis la castration de mon berger australien en septembre il ne va que principalement en diarrhée des exam ont été fait mais rien n’en ressort bcp de croquette ont été essayer pour changer sont alimentation mais sa je change pas. Quand je le vermifuge sa va pendant 2 a 3 jours et rechute derrière. Le veto ne trouve pas le souci rien n’est concluants au exam tout et ok je l’aide souvent avec des cure pro biotique charbon végétal ect. Si quelqu’un a une idée je suis preneuse merci

21 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

vous pouvez continuer , il n'y a pas de jour maximum ..

vous pouvez donner tant que les selles ne sont pas parfaites et régulières .il ne peut pas y avoir de constipation ..

même une fois les selles correctes sur plusieurs jours en donner ne perturbe pas .

du psyllium blond ( non bio) vous en avez dans certaines compositions/ marques ( sur étiquette ) dans les croquettes .

A toute pour les nouvelles de votre patoune

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "