Diarrhée chien

Gwen Pck
Gwen Pck

Bonjour j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà eut de souci depuis la castration de mon berger australien en septembre il ne va que principalement en diarrhée des exam ont été fait mais rien n’en ressort bcp de croquette ont été essayer pour changer sont alimentation mais sa je change pas. Quand je le vermifuge sa va pendant 2 a 3 jours et rechute derrière. Le veto ne trouve pas le souci rien n’est concluants au exam tout et ok je l’aide souvent avec des cure pro biotique charbon végétal ect. Si quelqu’un a une idée je suis preneuse merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

pour calmer cette diarrhée et ce désordre de sa flore , vous pouvez ajouter dans sa gamelle du psyllium blond bio ( en poudre ) on en trouve dans les magasins bio , ou grandes enseignes ( Auchan , Intermarché ...)au rayon bio . environ 7 euros pour 200 gr le sachet .

cela va nettoyer l’intestin , l'estomac et réguler ..

Chiens : 2.5 à 5mL par tranche de 10kg ( dans le poids du chien) , par jour.

Mélanger la poudre de Psyllium avec 5 fois son volume d'eau, attendre la formation du gel et répartir dans les repas.

le temps est en fonction de ses selles ( environ 3/4 jours pour constater son action) on peut continuer un peu ,une fois ses selles solidifiées et régulières ..

c'est efficace . ( à avoir dans la pharmacie familiale pour nous et nos patounes ) conservation dans un bocal , dans un placard sombre ).

peut se prendre dans un yaourt , compote aussi bien pour le chien , chiot , que pour nous ...

Votre berger ses transitions dans les croquettes étaient longues ? 5 mois avec des selles trop molles ,le pauvre loulou ..il a des flatulences ? Pas de régurgitations ou de nausées ?

sur le forum barf , le psyllium blond bio est souvent utilisé pendant les transitions des croquettes vers le cru .

https://www.b-a-r-f.com/

sur ce forum , mon pseudo est le même .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?