Bonjour à tous
Loki mon petit bébé de 8 mois souffre depuis 2/3 semaines de boiterie dû (enfin c’est ce que je pensais) a une promenade en forêt où il sait coincé les 2 pattes avant dans un tas de branche.
C’est un chien hyper actif qui se tord souvent les pattes quand il joues.
Il boitait légèrement mais quelques jours après la boiterie fut plus forte je suis donc aller chez le vétérinaire qui me dis que c’est une entorse des deux pattes, elle prescrit des anti inflammatoire et si la boiterie continue radio !
Nous y sommes, hier anesthésie générale et avant la radio on commence à me parler de dysplasie des épaules. Les deux puisqu’il boite des deux pâtes.
La radio arrive, le diagnostic n’est pas très clair.
Patte droite ? RAS
Patte gauche ? Très peu visible sur un cliché et sur le deuxième on ne voit rien.
Elle juge une dysplasie mais demande conseil à d’autres vétérinaire tout de même.
Cependant je trouve ca bizarre, aucune hérédité de ses parents pour la dysplasie, mon chien sait mis à boiter après l’incident et des deux pattes.
Aujourd’hui j’ai un gros doute sur le diagnostic, mon Loulou de 8 mois boîtes encore plus après la radio qu’avant et il a encore plus mal à ses pattes.
Pouvez vous m’aider à comprendre, me raconter vos histoires svp.. j’ai besoin d’informations !!!
Merci d’avance à vous tous