Des proprio d austrachien dans le 92 ??

Utilisateur anonyme

Mon Austrachienne Hinaya recherche des compagnon de jeux!! Il y a t'il des copains pour elle dans le 92??

55 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je vien d avoir naya depui 2mois donc trankil plus tard le prochain LOL !. Je cherche des compagnon de jeux car jouer a attraper la balle sa va un temp, on voudrai fair d rencontrer courrir jouer avec d autre toutous, travailler sa sociabilité, on va au bois de Vincennes courrir en meute avc mon éducatrice canin mais je ne peut pas y aller tt les jour , j'ai un grand parc au dessu de chez moi mais pas de copain c cro cro nullll

Utilisateur anonyme

Je suis sur que mon Boxer l'aurait bien fait jouer mais on habite dans le 93, ça reste une petite distance quand même...

Utilisateur anonyme

Il me semble que le bois de Vincennes et proche du 93, on pourrai peut être organiser cela ?

Utilisateur anonyme

Je suis même plus proche du bois de Vincennes que toi mais je vois très mal mon chien dans les transports en fait ^^'. Et même les têtes des gens dans les transports, beaucoup ont peur des chiens avec ces bouilles.

On ne l'a pas habitué aux transports et je pense qu'il aura plus peur de monter dans les transports en commun qu'autre chose, la voiture il aime bien mais je le vois mal dans les transports en commun. Faudra voir.

Utilisateur anonyme

Hinaya, je te MP