Des proprio d austrachien dans le 92 ??

Utilisateur anonyme

Mon Austrachienne Hinaya recherche des compagnon de jeux!! Il y a t'il des copains pour elle dans le 92??

55 réponses
Utilisateur anonyme

desoler pas d'australien a la maison mes un allemand

et j'habite le 94 :)

Utilisateur anonyme

Bon voyage ip !

J'habite dans le 92 mais pas de chien!

Utilisateur anonyme

mon Syrien est minuscule

Utilisateur anonyme

Décidément je ne trouverai pas de copain pour naya :( 94 sa fait une trote en transport, MM si ma choute et sage ds le RER ..

Utilisateur anonyme

Tu veut un berger Austalien quoi?

Kelpie, d'amérique ou miniature?

ou peut un porte?7

Un chiot ou un adulte?

Ou peu un porte aussi?

Mâle ou femelles?

ou peu importe aussi?

Un croiser ou un batard?

Ou peu importe aussi?

Tu peu le cherche que dans l'ile de france ou dans d'autre région aussi?

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas dire que tu veut un chien pour ta chienne, il y a plein de critère qu'il faut que l'on sache ausi!

Utilisateur anonyme

Elle cherche des compagnons de jeux... pourquoi toutes ces questions blibli

Utilisateur anonyme

elle veut en adopter ou en rencontrer?

Utilisateur anonyme

Je suppose qu'elle veut en rencontrer puisqu'elle a dit "94 sa fait une trote en transport, MM si ma choute et sage ds le RER .."

Utilisateur anonyme

oui ce son des compagnon de jeux quelle veux chercher mais sur le 92