Des proprio d austrachien dans le 92 ??

Utilisateur anonyme

Mon Austrachienne Hinaya recherche des compagnon de jeux!! Il y a t'il des copains pour elle dans le 92??

55 réponses
Utilisateur anonyme

C'est même pas vrai Wolf ,tu savais rien du tout !!!!!!!!!!!!!!

Wolfman

donc tu n'es pas encore dans l'avion ?????,

Wolfman

je connais U2 très bon groupe !!!!!

Utilisateur anonyme

92 ?

Utilisateur anonyme

Non, je suis dans le ... Euh je sais pas comment sa s appelle mais dans la salle ou on attend une annonce qui dis que l avion est prêt ( j'ai un trou )

Utilisateur anonyme

L'avion c'est déjà posé ?????

Utilisateur anonyme

Oui très sympa cette région U2 mais tjr pas de copain :(

Utilisateur anonyme

Mais ou sont les chiens du 92 ???????

Utilisateur anonyme

??? Non je vais le prendre ( sa s appelle la salle des regards d après mon père ? )

J embarque dans 20 minutes environ pour un vol d une heure puis je passe la nuit dans un autre aéroport pour après un vol de 5 heures

Utilisateur anonyme

moi je n'est qu'un Syrien est pas dans le 92

bon voyage dans l'avion ip

est sa s'apelle yuguertchirzen

ses de l'allemand