Des proprio d austrachien dans le 92 ??

Utilisateur anonyme

Mon Austrachienne Hinaya recherche des compagnon de jeux!! Il y a t'il des copains pour elle dans le 92??

55 réponses
Utilisateur anonyme

Tu crois ???? Ben j'espère qu'ils vont vite les retrouver !!!!

Wolfman

oui parce que bonjour l'odeur !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c un jeux de mot utiliser par les proprio d australien, j aime utiliser se terme sa me plais !! Tempi pour les australien qu'il profite de la plage et des vac il on raison... Mais Naya ve bien des compagnon de tte race c pas une raciste LOL alor abitant du 92 ou été vs ?

Utilisateur anonyme

Moi j habite dans le 94 mais je n ai plus de chien

Wolfman

marche bien l'ordi dans l'avion ip ???????

Utilisateur anonyme

AHHHH j'avais raison hihihi !!!! Je suis trop forte !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bah en fait je décolle dans une heure ( on y était trop tôt à cause d un problème de place )

Wolfman

je le savais cath ,d'ailleurs c'est moi qui te l'ai dit !!!!!

Utilisateur anonyme

Donc pas de copain dans le U2 ?,

Utilisateur anonyme

Non désolé dans le 94 en Novembre ( sûrement pas un aussie mais une autre race