Des nouvelles de mon loup !♥

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je ne suis pas revenue sur le forum, car pas assez de temps :)

Alors voilà mon p'tit loup a maintenant 6 mois et demi ! Il devient de plus en plus obéissance (il connaît pas mal d'ordres), adoooore l'eau, les grandes balades avec les copains et surtout les bonnes friandises :) Il s'entend avec tout le monde et tous les animaux, sauf certains qui sont un peu beaucoup plus grand que lui, alors à ce moment là, il prend ses distances ;)

On a enfin clôturé notre jardin, donc il peut y aller quand il veut quand quelqu'un de ma famille est à la maison.

Il s'est fait castrer hier, heureusement tout c'est très bien passé et il reprend déjà des forces. Mais il doit porter une sorte de body pour chien pendant 10 jours pour ne pas qu'il s'arrache les points de sutures :)

Cet été je pars une semaine avec à l'élevage où je l'ai eu pour faire un camp canin ! On va faire de l'agility, de grandes promenades et surtout profiter d'être avec les copains/copines :D Et après cette semaine, on part avec ma famille à la montagne, aussi une semaine avec mon loulou ♥ On se réjouit déjà beaucoup !

Si non, on a beaucoup de projets futurs, comme l'agility (j'aimerai beaucoup faire des compétitions plus tard) et le cani cross en fait aussi parti :)

Fini le bla-bla. voilà deux photos de mon loup qui grandit de plus en plus et qui est (comme je le dis toujours) "censé" être un mini berger australien :)♥ Pour en voir d'autres, je vous invite à aller sur son profil ;)

Bonne journée/soirée à vous tous et à vos animaux ♥

9 réponses
Utilisateur anonyme

Ton toutou est trop mignon ! 😁

Utilisateur anonyme

Trop mignon :)

Mon BA arrive dans 3 semaines...j'en peux plus d'attendre :D

Utilisateur anonyme

Adorable ton petit bout 3 Profites ça grandit si vite ! il a le regard doux et vif 3 3 3

Utilisateur anonyme

Trop mimi 🙂

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ton loulou

Je possede moi aussi une femelle berger australien Miniature et ma sœur en a un aussi

Mimi6

Il est trop adorable ton loulou

Utilisateur anonyme

trop beau

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde pour vos messages, ça fait super plaisir :)

@Laukas haha oui c'est long quand on doit attendre son loulou :D Je comptais les jours moi et je crois que c'était encore plus loooonngg :P

@Mimi Jessi oui j'ai vu, ta louloute est magnifique et les photos que tu fais d'elle sont juste top !:) et le loulou de ta soeur aussi est très joli, beau marquage ! :)

Utilisateur anonyme

Je les compte aussi ! Plus que 12, ça se rapproche :D