Des boites aussi bien que Orijen ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voilà je me posé une questions ! Je me demander si il exister des boites pour chien qui serais d'aussi bonne qualité que les croquettes Orijen . N'ayant pour le moment pas la possibilité de le passer au barf . Sa aurait fait une petite alternative . en attendant qu'en pensez vous?

2 réponses
Caroline-Eg

Il y a Rocco ou il y a beaucoup de viande, Herrmann's, Lukullus et sans doute d'autres à regarder. Par contre si c'est une question de prix pour le BARF, sache que les boîtes reviendront sans doute plus cher.

Kawette

http://shop.platinum-france.com/4-alimentation-naturelle-pour-chien