Demangeaisons permanentes quoi faire

Nookysab

Bonjour,

Mon chien fait une allergie de peau depuis le mois de juin après plusieurs traitements (anti inflammatoire et corticoïde) et changement de croquette.

Nous lui avons fait faire une biopsie de peau.

Les résultats sont tombés, il est au plus haut des allergies mais on ne sait pas à quoi.

Nous changeons de croquettes et passons aux croquettes annalergenic sous conseil du vétérinaire.

Pour après faire des tests pour savoir d'où provient ces allergies.

Je voudrais savoir si d'autres propriétaires de chiens rencontrent les mêmes soucis avec leurs loups loups.

Merci pour vos réponses.

Nooky est un berger australien de 2 ans et demi

7 réponses
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour,

Franchement, je vous conseille de chercher d'autres croquettes ou encore mieux, (si vous êtes motivée) de passer au barf, car faire des tests sur chaque composant de croquettes va vous revenir très cher , possédant une chienne de race dite sensible , avec pas mal de cas de dermatites et gastrites, le choix de l'alimentation a réglé pas mal de problèmes.

La mienne avait des allergies, je suis passée de proplan à Orijen, c'est la nuit et le jour, après on ne peut pas forcément tomber sur la bonne marque du premier coup, mais faut essayer et faire des recherches.

" Beach please ! "
Nookysab

Nous essayons d'autres croquette dès ce soir

Après nous verrons nous allons faire les tests pour voir à quoi il est allergiques acariens graminées....

Et pour le barf si les croquettes ne vont pas nous y passerons.

Merci pour votre réponse.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Pour Nooky , sa santé , si vous pouvez aller vers le Barf en alimentation , cela vous évitera peut être de longues évictions et des recherches coûteuses .

si vous avez des questions sur / pour le forum Barf , n'hésitez pas ..

Mes chiennes sont des barfeuses .

j'ai eu deux chiennes allergiques .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Nous essayons d'autres croquette dès ce soir Après nous verrons nous allons faire les tests pour voir à quoi il est allergiques acariens graminées.... Et pour le barf si les croquettes ne vont pas nous y passerons. Merci pour votre réponse.

Faites attention aux transitions, surtout si vous passez de croquettes à fort taux glucidique, a plus bas. Les transitions doivent se faire sur un mois, voire 1 mois et demi, en augmentant la proportion des nouvelles croquettes de 25% maximum chaque semaine.

" Beach please ! "
Nookysab

Merci du conseil c'est ce que nous faisons habituellement .

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour Pour Nooky , sa santé , si vous pouvez aller vers le Barf en alimentation , cela vous évitera peut être de longues évictions et des recherches coûteuses . si vous avez des questions sur / pour le forum Barf , n'hésitez pas .. Mes chiennes sont des barfeuses . j'ai eu deux chiennes allergiques .

Oui! Vive le barf !

" Beach please ! "
Nookysab

Bonjour, l'allergie peux t elle venir du fait qu'il boit l'eau des bassins à poissons rouges.

Merci de vos réponses.