demande pour futur chiot

Barnay

bonjour à tous

je me présente Marie je viens de perdre mon gros toutou un golden de 8 ans crise cardiaque donc impossible de faire sans sur une annonce coup de coeur sur une femelle 3 mois berger Autralien toy

voilà petit soucis sa machoire superieur est un peu plus longue aura t elle

des soucis plus tard je n'ai jamais entendu ça

un grand merci d avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tout d'abord je suis vraiment desoler pour votre golden ...

Et ensuite je pense qui'il faudrais demander a un vétérinaire qui s'y connait bien 🙂

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que celà puisse poser problème mais voir avec votre véto ce qu'il en pense :)

Utilisateur anonyme

Moi personnellement je demanderai a mon vétérinaire car je ne sais pas vraiment :/ Mais je pense que ça ne devrai pas poser trop de problème :)

Barnay

bonjour

merci de vos réponses je la vois ce matin je suivrais vos conseils j'irais voir un veterinaire

je vous donnerais des nouvelles

cordialement Marie