Décoloration de la truffe chiot 9 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté un berger australien il y a une semaine donc il a actuellement 9 semaines. Depuis 4 jours j'ai constaté que sa truffe se depigmente mais reste lisse et humide.

On peut lire beaucoup de choses sur internet plus ou moins inquiétante. Par exemple le snow nose mais nous sommes encore en été donc je trouve cela étrange. J'ai gardé la même marque de croquette (royal canin chiot) que l'éleveur donc je ne pense pas que cela soit une carence?

Peut être l'évolution normal de sa truffe... il retourne voir le vétérinaire dans deux semaines je ne sais pas si cela peut attendre. Si d'autres personnes ont rencontré cela sur leur chiot je suis preneuse de vos expériences.

Bonne journée !