Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cure d'harpagophytum procubens en teinture mèreSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, ma chienne de 5 ans a des problèmes d'arthrose. Je commence une cure d'Harpagophytum en teinture mère à raison de 20 gtes 2 X J ; une goutte / kg en 2 prises et diluée dans son eau.
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu des résultats satisfaisants et au bout de combien de temps.
Je précise qu'elle a été vue par le véto, radio et traitement AI. La recommandation a été de choisir l'alimentation adaptée ( c'est fait depuis des années)...
Merci si vous avez des infos
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je n'ai jamais eu de chien avec se genre de problème alors je ne peux pas vraiment t'aider :/ mais si ton véto ta prescrit sa cest que sa doit bien marcher! Jespere que ta chienne se portera mieux ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je préfère le silicium organique non dilué, cela avait fait des miracles sur ma chienne agée (dcd à ce jour), son arthrose ne l'a faisait plus boiter du jour au lendemain, aprés juste une prise. Ok, elle avait trés peu d'arthrose ma chérie, et ne montrait jamais ses douleurs.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
un chien montre moins sa souffrance que l'hêtre humain c'est pour sa qu'il faut être plus vigilant!! Et surveillé!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
eh bien je pourrai en prendre moi alors de sa!!! je vais relever le non tien si c'est bon pour nous aussi!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Colombe, ma chère colley dcd ne montrait jamais sa souffrance; Mon colley actuel, un gros mâle, chouine pour un oui et un non, lui montre sa souffrance pour rien souvent. Idem pour mon berger allemand. Certains chiens la montre, d'autres non.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)