Cure d'harpagophytum procubens en teinture mère

Kellynoum

Bonjour, ma chienne de 5 ans a des problèmes d'arthrose. Je commence une cure d'Harpagophytum en teinture mère à raison de 20 gtes 2 X J ; une goutte / kg en 2 prises et diluée dans son eau.

Je voudrais savoir si quelqu'un a eu des résultats satisfaisants et au bout de combien de temps.

Je précise qu'elle a été vue par le véto, radio et traitement AI. La recommandation a été de choisir l'alimentation adaptée ( c'est fait depuis des années)...

Merci si vous avez des infos

" kellynoum "
5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je n'ai jamais eu de chien avec se genre de problème alors je ne peux pas vraiment t'aider :/ mais si ton véto ta prescrit sa cest que sa doit bien marcher! Jespere que ta chienne se portera mieux ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Je préfère le silicium organique non dilué, cela avait fait des miracles sur ma chienne agée (dcd à ce jour), son arthrose ne l'a faisait plus boiter du jour au lendemain, aprés juste une prise. Ok, elle avait trés peu d'arthrose ma chérie, et ne montrait jamais ses douleurs.

Colombe

un chien montre moins sa souffrance que l'hêtre humain c'est pour sa qu'il faut être plus vigilant!! Et surveillé!!!

Colombe

eh bien je pourrai en prendre moi alors de sa!!! je vais relever le non tien si c'est bon pour nous aussi!!!

Utilisateur anonyme

Colombe, ma chère colley dcd ne montrait jamais sa souffrance; Mon colley actuel, un gros mâle, chouine pour un oui et un non, lui montre sa souffrance pour rien souvent. Idem pour mon berger allemand. Certains chiens la montre, d'autres non.