Croquettes orijen

Calimero
Calimero

Bonjour a tous

Je souhaite passer mes chiens aux croquettes orijen est ce qu il y a des personnes qui nourrit ou nourrissait leurs poilus avec ces croquettes afin de avoir un avis

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi. Mes 4 chiens sont aux Orijen + viande + legumes à chaque repas. Jamais eu de diarrhées, de vomissements, pas de surpoids et prises de sang annuelles top !

Citer
Calimero
Calimero

Moi. Mes 4 chiens sont aux Orijen + viande + legumes à chaque repas. Jamais eu de diarrhées, de vomissements, pas de surpoids et prises de sang annuelles top !

O

De la viande en plus des orijen !!!??

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr le chien est un carnivore. Il lui faut un maximum de protéines. Même si les croquettes Orijen sont parmi les meilleures à l'heure actuelle on peut rajouter de la viande fraîche ce ne sera que mieux. Ou alors certains passent carrément au Barf.

Citer
Aggie19
Aggie19

Moi aussi j'ai donné des Orijen à mon chien pendant pas mal de temps. Sur les conseils d'une diététicienne car mon chien avait un besoin spécifique, je rajoutais 50 g de viande et 160 g de légumes (carottes, courgettes, haricots verts.

Jamais eu le moindre problème. Ce dont d'excellentes croquettes au point de vue nutritif, mais ce n'est pas la garantie qu'elles conviennent à tous les chiens !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?