Croquettes orijen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi j'ai donné des Orijen à mon chien pendant pas mal de temps. Sur les conseils d'une diététicienne car mon chien avait un besoin spécifique, je rajoutais 50 g de viande et 160 g de légumes (carottes, courgettes, haricots verts.
Jamais eu le moindre problème. Ce dont d'excellentes croquettes au point de vue nutritif, mais ce n'est pas la garantie qu'elles conviennent à tous les chiens !
Bien sûr le chien est un carnivore. Il lui faut un maximum de protéines. Même si les croquettes Orijen sont parmi les meilleures à l'heure actuelle on peut rajouter de la viande fraîche ce ne sera que mieux. Ou alors certains passent carrément au Barf.
O
De la viande en plus des orijen !!!??
Moi. Mes 4 chiens sont aux Orijen + viande + legumes à chaque repas. Jamais eu de diarrhées, de vomissements, pas de surpoids et prises de sang annuelles top !
4 commentaires sur 4