Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Croquettes orijenNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour a tous
Je souhaite passer mes chiens aux croquettes orijen est ce qu il y a des personnes qui nourrit ou nourrissait leurs poilus avec ces croquettes afin de avoir un avis
Merci
Reporter un abus
Moi. Mes 4 chiens sont aux Orijen + viande + legumes à chaque repas. Jamais eu de diarrhées, de vomissements, pas de surpoids et prises de sang annuelles top !
Reporter un abus
Misanthrope a écrit:
« Moi. Mes 4 chiens sont aux Orijen + viande + legumes à chaque repas. Jamais eu de diarrhées, de vomissements, pas de surpoids et prises de sang annuelles top ! »

O

De la viande en plus des orijen !!!??
Reporter un abus
Bien sûr le chien est un carnivore. Il lui faut un maximum de protéines. Même si les croquettes Orijen sont parmi les meilleures à l'heure actuelle on peut rajouter de la viande fraîche ce ne sera que mieux. Ou alors certains passent carrément au Barf.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 jours
Moi aussi j'ai donné des Orijen à mon chien pendant pas mal de temps. Sur les conseils d'une diététicienne car mon chien avait un besoin spécifique, je rajoutais 50 g de viande et 160 g de légumes (carottes, courgettes, haricots verts.
Jamais eu le moindre problème. Ce dont d'excellentes croquettes au point de vue nutritif, mais ce n'est pas la garantie qu'elles conviennent à tous les chiens !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)