Bonjour,
Lorsque nous avons accueilli Iron chez nous , il était nourri au Royal Canin . Il avait beaucoup de pellicules et selles molles , nous avons donc longuement chercher une solution pour passer au Orijen Puppy.
Nous avons vu une grande amélioration ce qui fait que nous sommes rester sur cette marque.
Iron est maintenant au Orijen Adult mais il a de nouveau des problème de peau (démangeaison et pellicules) ce qui fait qu'il se lèche énormément et perd ses poils par endroit.
De plus, les selles sont molles , les flatulences très odorantes et ses glandes anales se bouche ce qui nécessite une intervention de l'homme une fois par mois pour les vider afin de le soulager.
Nous avons déménager au mois d'Octobre et avons eu un petit bout de chou en Janvier. Nous avons d'abord pensé que ce changement était la cause mais Iron le vie vraiment bien et c'est très vite habitué à la situation.
J'ai pu voir que certain chien ne supporte pas les croquettes Orijen trop riches en protéines, Iron étant un peu moins actifs j'envisage le changement d'alimentation.
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Auriez vous des conseils à m'apporter ainsi que des croquettes à me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponse.