Croquette pour chien avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je viens vers vous pour avoir des conseils et avis concernant la nourriture de mon chiot qui arrive dans 2 semaines.

Actuellement il est au Royal Canin ****** Junior , j'ai donc été voir dans une animalerie pour acheter ce type de croquettes et en parlant avec le propriétaire de l'établissement celui ci ne me conseille pas ce type de croquettes .

A priori les marques Nutro et Eukanuba serait de meilleurs qualités pourtant la marque Nutro est 20€ moins cher que le Royal Canin .

Je voudrais donc des avis afin de pouvoir décider des futurs croquettes de mon BA .

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
86 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Les Royal Canin sont une bonne marque ainsi que Hills ou Proplan et toutes les marques prémiums...

Un chien peut aimer et supporter sans problèmes intestinaux une marque...tandis qu'un autre chien ne la supportera pas ou n'en voudra pas....

donc le mieux est de demander des échantillons à ton véto et de les essayer.

Pur Rv77 son chien mange les Proplan....c'est super.

j'ai gardé une bouledogue qui était aux Proplan......mélangeait à de la pâtée car elles ne les mangeaient pas.....jusqu'au jour ou chez moi en garde...elle ne mangeait ni ses croquettes ni la pâtée....rien d'ou grosse problèmatique pour moi....

j'ai testé les RC et non problème....depuis elle mange...

donc tout dépend du chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai entendu dire que les Nutro étaient bien adaptées aux chiens ... tu peux essayer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Royal canin est une bonne marque après cela dépend des élevage certain sont pro plan d'autre R C et ....

Moi je donne Pro plan car à l'élevage ils lui donnaient cette marque et cela lui convient bien également.

tu as des photos de ton futur chiot?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de meilleur marque que d'autre.

Le RC est une marque premium et seul ton chien te dira si, oui ou non, il les supporte.

De toute façon il faut que tu lui laisse la même alimentation le premier mois car il ne faut pas trop chambouler le chiot.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je pense aussi mais j'aimerais justement avoir des avis car a priori sur les Royal Canin il y a trop de cuivre et souvent peu de viande par rapport au pris .

Après au niveau des marques je ne connais pas trop , j'ai trouvé près de chez moi un élevage qui vend des croquettes avec cette compositon : http://www.eleveur-bouvier-bernois.fr/boutique/index.php?id_product=247&controller=product&id_lang=2

L'important c'est que mon chien est une bonne alimentation et si Royal Canin n'est pas le meilleur je suis près a changer . ( Bien sur quand le chiot sera près )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un premier temps je te conseil de laisser ton chien aux croquettes qu'il a eu jusqu'à aujourd'hui et tu changera par la suite si le chien ne les supporte pas.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?