Bonjour voila Je suis actuellement au advance dont voici la composition:
Ingrédients :
Poulet (17%), riz (15%), farine de gluten de maïs, protéines déshydratées de volailles, blé, maïs, graisses animales (stabilisées avec de la vitamine E), protéines animales hydrolysées, pulpe de betterave, protéines déshydratées de thon, fibre d'avoine, levure, oeuf déshydraté, huile de poisson, chlorure de potassium, protéines plasmatiques, sel, extraits d'agrumes riches en bioflavonoïdes, glucosamine, sulfate de chondroïtine. Vitamine A 20 000 UI/kg, Vitamine D3 1500 UI/kg, Vitamine E (alpha-tocophérol) 470 mg/kg, Vitamine 350 mg/kg, Cuivre (sulfate de cuivre pentahydraté) 8,8 mg/kg, Taurine 1200 mg/kg.
Analyse brute : Protéine brute 29%/ Matières grasses brutes 15%/ Fibre brute 3% Matières minérales 6.5%/ Calcium 1.2%/ Phosphore 1%/ Humidité 8%/ Energie métabolisable 3980 kcal/kg
Et je voudrais passer à la gamme Everland dont voici la composition:
Protéines.................................... 27 %
Matières Grasses.........................16 %
Energie/kg................3 565 Kcal d’EM
Cellulose Brute........................... 2,5 %
Cendres Brutes............................8,5 %
Calcium.....................................1,6 %
Phosphore.....................................1 %
Vitamine A/kg...................... 21042 UI
Vitamine D3/kg...................... 2104 UI
Vitamine E/kg.........................154 mg
L-carnitine/kg..........................100 mg
Composition
Protéines déshydratées de canard (14%), riz (14%), protéines déshydratées de volaille, maïs,
blé, graisses animales, tourteau de soja, hydrolysat, graines de lin toastées (3,6 %), gluten de
maïs, pulpe de betteraves déshydratées, levure de bière, son de blé, remoulage de blé, chlorure
de sodium, tourteau de tournesol, phosphate bicalcique.
Je ne sais pas ce que je dois faire.
Merci pour votre aide