Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquette pour chien avisNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Sevv, quand tu mets un lien, précises qu'on peut l'enregistrer dans nos documents !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sevv, si c'est pour moi, je l'ai déjà copié 10 000 fois !!! merci pour les autres.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Désolée, mais la Croquette m'a tué !!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour a tous ,

Me voici au nouvel , Iron ne supporte vraiment plus ses croquettes , symptomes :
Selles Molle
Ventre très bruyant
Aucun Appetit
Vomissement
Pellicule

Nous sommes en train de réaliser la transition avec de l'Orijen Puppy ( transition sur 15 jours ) , Iron viens de finir totalement une première gamelle avec juste 1/4 d'Orijen.
Nous allons voir par la suite , mais la composition de ces croquettes est vraiment top il n'y a plus de céréales et aucun résidus de l'industrie comme la pulpe de betteraves.

Je vous tiendrais au courant par rapport à l'évolution de celui ci .
Si cela ne fonctionne pas avec ces croquettes je pense que ce sera juste du BARF
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah zut :/

Quelle marque de croquettes lui donnes-tu actuellement, qui le rend malade (désolée si ça a déjà été dit) ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah désolée j'avais pas compris, ce sont les Orijen.

C'est dommage qu'il ne les supporte pas car ce sont de très bonnes croquettes...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si en faite j'ai mal expliquer je viens de me relire ce sont les RC medium junior qu'il ne supporte pas justement je fait la transition vers les Orijen Puppy vraiment top pour l'instant
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah OK !!

Donc si je résume...
Avant tu étais au RC et tu es en train de faire la transition vers les Orijen, c'est bien ça ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Si les Orijen ne sont pas supportables pour lui au bout d'un moment, essaie les TOTW (Taste of the wild) franchement elles sont top! Tu peux les trouvés sur Zooplus, avec 3 saveurs différentes, donc de quoi changé de temps en temps pour éviter qu'elles se lassent!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui voilà gros problème avec les RC donc je commence l'orijen.
Les TOTW m'avait tenté aussi Laeti mais les Orijen mon séduit.
J'avais même vu les Natyka puppy par contre il y avait encore de la pulpe de betteraves.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)