Croquette pour chien avis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je viens vers vous pour avoir des conseils et avis concernant la nourriture de mon chiot qui arrive dans 2 semaines.

Actuellement il est au Royal Canin Medium Junior , j'ai donc été voir dans une animalerie pour acheter ce type de croquettes et en parlant avec le propriétaire de l'établissement celui ci ne me conseille pas ce type de croquettes .

A priori les marques Nutro et Eukanuba serait de meilleurs qualités pourtant la marque Nutro est 20€ moins cher que le Royal Canin .

Je voudrais donc des avis afin de pouvoir décider des futurs croquettes de mon BA .

Merci d'avance

86 réponses
Coco33150

Sevv, si c'est pour moi, je l'ai déjà copié 10 000 fois !!! merci pour les autres.

Coco33150

Désolée, mais la Croquette m'a tué !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,

Me voici au nouvel , Iron ne supporte vraiment plus ses croquettes , symptomes :

Selles Molle

Ventre très bruyant

Aucun Appetit

Vomissement

Pellicule

Nous sommes en train de réaliser la transition avec de l'Orijen Puppy ( transition sur 15 jours ) , Iron viens de finir totalement une première gamelle avec juste 1/4 d'Orijen.

Nous allons voir par la suite , mais la composition de ces croquettes est vraiment top il n'y a plus de céréales et aucun résidus de l'industrie comme la pulpe de betteraves.

Je vous tiendrais au courant par rapport à l'évolution de celui ci .

Si cela ne fonctionne pas avec ces croquettes je pense que ce sera juste du BARF

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah zut :/

Quelle marque de croquettes lui donnes-tu actuellement, qui le rend malade (désolée si ça a déjà été dit) ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah désolée j'avais pas compris, ce sont les Orijen.

C'est dommage qu'il ne les supporte pas car ce sont de très bonnes croquettes...

Utilisateur anonyme

Si en faite j'ai mal expliquer je viens de me relire ce sont les RC medium junior qu'il ne supporte pas justement je fait la transition vers les Orijen Puppy vraiment top pour l'instant

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah OK !!

Donc si je résume...

Avant tu étais au RC et tu es en train de faire la transition vers les Orijen, c'est bien ça ?

Utilisateur anonyme

Si les Orijen ne sont pas supportables pour lui au bout d'un moment, essaie les TOTW (Taste of the wild) franchement elles sont top! Tu peux les trouvés sur Zooplus, avec 3 saveurs différentes, donc de quoi changé de temps en temps pour éviter qu'elles se lassent!

Utilisateur anonyme

Oui voilà gros problème avec les RC donc je commence l'orijen.

Les TOTW m'avait tenté aussi Laeti mais les Orijen mon séduit.

J'avais même vu les Natyka puppy par contre il y avait encore de la pulpe de betteraves.

Utilisateur anonyme

Dans l'univers du petfood, nous nous perdons vraiment!!