Croquette pour chien avis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je viens vers vous pour avoir des conseils et avis concernant la nourriture de mon chiot qui arrive dans 2 semaines.

Actuellement il est au Royal Canin Medium Junior , j'ai donc été voir dans une animalerie pour acheter ce type de croquettes et en parlant avec le propriétaire de l'établissement celui ci ne me conseille pas ce type de croquettes .

A priori les marques Nutro et Eukanuba serait de meilleurs qualités pourtant la marque Nutro est 20€ moins cher que le Royal Canin .

Je voudrais donc des avis afin de pouvoir décider des futurs croquettes de mon BA .

Merci d'avance

86 réponses
Utilisateur anonyme

Du poisson pour les toutou c'est vraiment bien ?

Dommage que pour les chiots il y ai plus de cendres brutes .

Par contre par rapport à la qualité des croquettes je ne comprend pas trop car les RC on un taux bas de 6.5% ca veut dire qu'ils sont une bonne qualité de viande ... J'en doute un peu .

Utilisateur anonyme

Je me suis intéressée à Nutrivet mais ils mettent de l'acide phosphorique dans leurs croquettes et c'est mauvais à long terme pour les os.

Utilisateur anonyme

Les Nutrivet sont super, y'a pas photo !

Utilisateur anonyme

Pourquoi les Nutrivet sont elles super Perrine ?

Utilisateur anonyme

moi je suis benevole dans un refuge; et aux chiens comme aux chats on leur donne des royals canins. mais il y a un probleme. c est que quand ils font caca et ben ils saignent.c est pas normal sa franchement.

Coco33150

Sevv, tu as du courage moi la Croquette, je laisse tomber. J'ai enregistré tes liens, j'ai l'impression de bouffer de la croquette à tous les repas. Encore une fois bon courage !!!!!!!!!

Coco33150

Sevv la reine de la croquette !!!! Humour bien sûr !!!

Coco33150

Sevv, j'en ai marre de dire que la nourriture ménagère est meilleur est beaucoup moins cher, alors je te laisse la main........ la Croquette m'a usé.... Looooooool

Utilisateur anonyme

J 'aimerais en savoir un peu plus sur le BARF :

J'ai été sur ce site : http://debuter.b-a-r-f.com/approvisionnement-et-organisation

Il est marqué Feeling: Berger Australien de 22 kg – 11€/mois

Je trouve cela vraiment peu cher bizarre .... Il faut que je trouve des guides de débutants au BARF c'est peut être la solution pour mon chiot.

Coco33150

Sevv, quand tu mets un lien, précises qu'on peut l'enregistrer dans nos documents !!!!