Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Croquette pour chien avisNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Melba, après une lecture rapide, dans la première, toujours l'absence de proportions entre les protéines animales et végétales.
La seconde me semble mieux, un peu floue sur les proportions, mais au moins 60 % de poulet, et la qualité a l'air bonne.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Du poisson pour les toutou c'est vraiment bien ?
Dommage que pour les chiots il y ai plus de cendres brutes .
Par contre par rapport à la qualité des croquettes je ne comprend pas trop car les RC on un taux bas de 6.5% ca veut dire qu'ils sont une bonne qualité de viande ... J'en doute un peu .
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Je me suis intéressée à Nutrivet mais ils mettent de l'acide phosphorique dans leurs croquettes et c'est mauvais à long terme pour les os.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les Nutrivet sont super, y'a pas photo !
Reporter un abus
Pourquoi les Nutrivet sont elles super Perrine ?
Reporter un abus
moi je suis benevole dans un refuge; et aux chiens comme aux chats on leur donne des royals canins. mais il y a un probleme. c est que quand ils font caca et ben ils saignent.c est pas normal sa franchement.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sevv, tu as du courage moi la Croquette, je laisse tomber. J'ai enregistré tes liens, j'ai l'impression de bouffer de la croquette à tous les repas. Encore une fois bon courage !!!!!!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sevv la reine de la croquette !!!! Humour bien sûr !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Sevv, j'en ai marre de dire que la nourriture ménagère est meilleur est beaucoup moins cher, alors je te laisse la main........ la Croquette m'a usé.... Looooooool
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J 'aimerais en savoir un peu plus sur le BARF :
J'ai été sur ce site : http://debuter.b-a-r-f.com/approvisionnement-et-org
anisation
Il est marqué Feeling: Berger Australien de 22 kg – 11€/mois
Je trouve cela vraiment peu cher bizarre .... Il faut que je trouve des guides de débutants au BARF c'est peut être la solution pour mon chiot.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)