Croquette pour chien avis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà je viens vers vous pour avoir des conseils et avis concernant la nourriture de mon chiot qui arrive dans 2 semaines.

Actuellement il est au Royal Canin Medium Junior , j'ai donc été voir dans une animalerie pour acheter ce type de croquettes et en parlant avec le propriétaire de l'établissement celui ci ne me conseille pas ce type de croquettes .

A priori les marques Nutro et Eukanuba serait de meilleurs qualités pourtant la marque Nutro est 20€ moins cher que le Royal Canin .

Je voudrais donc des avis afin de pouvoir décider des futurs croquettes de mon BA .

Merci d'avance

86 réponses
Utilisateur anonyme

Pour un premier temps je te conseil de laisser ton chien aux croquettes qu'il a eu jusqu'à aujourd'hui et tu changera par la suite si le chien ne les supporte pas.

Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je pense aussi mais j'aimerais justement avoir des avis car a priori sur les Royal Canin il y a trop de cuivre et souvent peu de viande par rapport au pris .

Après au niveau des marques je ne connais pas trop , j'ai trouvé près de chez moi un élevage qui vend des croquettes avec cette compositon : http://www.eleveur-bouvier-bernois.fr/boutique/index.php?id_product=247&controller=product&id_lang=2

L'important c'est que mon chien est une bonne alimentation et si Royal Canin n'est pas le meilleur je suis près a changer . ( Bien sur quand le chiot sera près )

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de meilleur marque que d'autre.

Le RC est une marque premium et seul ton chien te dira si, oui ou non, il les supporte.

De toute façon il faut que tu lui laisse la même alimentation le premier mois car il ne faut pas trop chambouler le chiot.

Utilisateur anonyme

Royal canin est une bonne marque après cela dépend des élevage certain sont pro plan d'autre R C et ....

Moi je donne Pro plan car à l'élevage ils lui donnaient cette marque et cela lui convient bien également.

tu as des photos de ton futur chiot?

Utilisateur anonyme

J'ai entendu dire que les Nutro étaient bien adaptées aux chiens ... tu peux essayer !

P'titefleur

Les Royal Canin sont une bonne marque ainsi que Hills ou Proplan et toutes les marques prémiums...

Un chien peut aimer et supporter sans problèmes intestinaux une marque...tandis qu'un autre chien ne la supportera pas ou n'en voudra pas....

donc le mieux est de demander des échantillons à ton véto et de les essayer.

Pur Rv77 son chien mange les Proplan....c'est super.

j'ai gardé une bouledogue qui était aux Proplan......mélangeait à de la pâtée car elles ne les mangeaient pas.....jusqu'au jour ou chez moi en garde...elle ne mangeait ni ses croquettes ni la pâtée....rien d'ou grosse problèmatique pour moi....

j'ai testé les RC et non problème....depuis elle mange...

donc tout dépend du chien.

Utilisateur anonyme

Mon chien n'aime pas les pro plan et adore les frolic

Il est au RC et il les adore heureusement vu le prix XD

Marie-Jo Raffarin
Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.

Quitte à passer (ENCORE !!!) pour la "casse-papatte" de service : Vous me faites marrer avec vos marques de croquettes !!!

Première chose à penser : Il a quel âge le "Toutou" ???...

Seconde chose à penser ( Et non des moindre !) : ...

ROMZZ, avez-vous les moyens financiers de nourrir votre "Toutou" toute sa vie en l'habituant aux croquettes ( De marque) ???...

Mes "Zabominafreudamour" (Chiens/chats) ont été habitués, tout jeunes, à manger des pâtes, des légumes, le tout mélangé avec des restes de viande de chez le boucher ( Bref : LA VRAIE GAMELLE DU PAYSAN ) et ils ne s'en portent pas plus mal.

La preuve !...24 ans pour Fripouille, 18 ans pour Emmanuelle ( Des Chattes)...23 ans pour Antares ( Un Pointer Anglais) et...des Guppy à en revendre tellement ils se reproduisent !!!

Alors cessez donc de faire des comparaisons publicitaires et...

ROMZZ !!!, voyez ce que votre "Toutou" aime, sans vous mettre dans le "Rouge" à la banque, ou devenir anorexique parce que "Toutou" veut telle marque de croquettes au lieu de telle autre !!!

C'est un avis qui n'engage que moi ( Revenus AAH) mais si, sur Wamizz il n'y a que des nantis qui peuvent parler marques de croquettes alors...No comment.

" myjoraffarin@gmail.com "
Utilisateur anonyme

Les vendeurs de croquettes nous diront toujours que c'est pas adapté et talali talala c'est pas assez riche c'est pas ci et comme des petits bleus on se fait avoir ; mon chiot mangeait depuis qu'il était sevré du junior club, plutot bas prix, il faisait ses repas et ses selles normales...jusqu'au jour où "ah mais c'est pas bon trop de céréales..essayez select gold c plus cher mais il mangera moins" => diarhhéé gaz intoxication Bref re-vendeur " cette gamme est bien essayez la,Clauder's" pas moyen il mange pas je fais quoi avec le paquet :( re re vendeur " ah ba prenez cette saveur là c 'est 6euros le kilo mais il les aimera!" Ouais ba résultat 80e le paquet de croquettes et il boude sa gamelle..........alors peut etre c'etait trop riche en céréales les junior club de royal canin mais au moins il les mangeait et ça faisait pas mal au porte-monnaie

Utilisateur anonyme

Si quelqu'un si connait en croquette peut-on me dire si celle ci son pas mal :