Croquette internet

Lampard74

Bonjour, esque quelqu'un prend des croquette personnalisé pour son chien ?

Mon chiot a 3 mois. Apparament sa peut êtres pas mal, mais quel site fait croquette bon pour la santé ?

Ou alors si aucun es bon dites le moi^^

Ces juste intéressant pour le prix etc

Merci

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut voir la composition de ces croquettes sur mesure et comparer avec d’autres marques. Moi j’ai entendu dire que c’était plus cher et que ça changeais pas grand chose mais j’ai pas fait de recherche plus approfondie ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Si c est Tails ou Hektor kitchen je te déconseille. Je m y suis intéressé parce que je trouvait le concepte interressant mais les croquettes personnalisées ne le sont pas tant que ca et j ai regardé la compo plutôt banale comme bcp d autres marques, et j ai lu énormément d avis négatifs problèmes de diarrhées perte de poid perte de poils etc.

Point positif l abonnement mensuel et livraison à domicile (si elle est faite ds les délais sans erreurs).

Nobaraa

Bonjour,

Je rejoins la réponse précédente : j'ai testé TAILS et c'est vraiment pas bien du tout. Ma chienne à l'époque devait avoir 6 mois, elle s'étouffait avec les croquettes malgré que j'ai demandé un format petite croquette. Elle toussait enfin c'était vraiment bizarre puis c'est peut-être pour ça que maintenant elle fait sa difficile. Et la composition est à se tirer les cheveux..