Croquette crousti

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est se que quelqu'un a déjà essayé les croquettes de la marque crousti car ma mère vien dans acheter pour ma chienne qui est un berger australien et j'aimerais savoir vos avis sur cette marque

Merci

1 réponse
Jador

A voir la composition, c'est la croquette classique de bien médiocre qualité. Une équivalence en supermarché (friskies, pedigree..) vous couterait moins cher.

Principalement composée de céréales et sous-produits végétaux qui, à eux deux, sont ce qu'il y a de pire à donner dans le régime d'un chien qui, rappelons le, est un carnivore!.

Sous-produits animaliers c'est-à-dire, déchets, parfois même avariés.

C'est vraiment le genre de produit à fuir...