Croquette chiot

Lampard74

Bonjour j'ai eu mon berger australien qui a eu 2 mois du coup et en faite l'éleveur nous a donné un paquet de croquettes que j'ai mit en photo. Et il ma dit d'en acheter d'autre pour mélanger avec, il ma conseillez royal canin ou la même marque que la photo.

Mais ma question ces , quelle type de croquette je peux prendre? Je présume des plus grosse que celle de la photo mais je ne sais pas lequel choisir du coup pour mélanger avec les petites.

Avez vous des conseils ? Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Royal canin du coup?