Croissance berger australien????

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le monde pour ceux qui me connaissent vous savez déjà que j'ai depuis a peu prés un mois adopté un adorable chiot Berger australien nommée Icetea .

Ma petite boule de poiles va faire 3 mois ce Vendredi mais je la trouve plutôt grande pour son age .

Je ne connais pas sa taille en cm mais elle pese deja 9.6 kg et j'aimerais savoir si ce poid est "normal" pour un berger australien de son age .

Je voudrais surtout preciser qu'elle n'est pas en surpoids elle est trés bien proportionéé mais je ne connais pas sa taille je la trouve juste un peu grande pour trois mois .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci beaucoup pour ta réponse je pense que je vais voir comment elle évolue et continuer de faire attention a elle comme je le fait d'habitude . :)

?
    Signaler

Pour moi le poids et la taille pour un chiot... je ne m'y fie pas car ils changent beaucoup et surtout si le chien a des formes harmonieuse le poids ne veux pas dire grand chose ;)

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !