Croissance berger australien????

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde pour ceux qui me connaissent vous savez déjà que j'ai depuis a peu prés un mois adopté un adorable chiot Berger australien nommée Icetea .

Ma petite boule de poiles va faire 3 mois ce Vendredi mais je la trouve plutôt grande pour son age .

Je ne connais pas sa taille en cm mais elle pese deja 9.6 kg et j'aimerais savoir si ce poid est "normal" pour un berger australien de son age .

Je voudrais surtout preciser qu'elle n'est pas en surpoids elle est trés bien proportionéé mais je ne connais pas sa taille je la trouve juste un peu grande pour trois mois .

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi le poids et la taille pour un chiot... je ne m'y fie pas car ils changent beaucoup et surtout si le chien a des formes harmonieuse le poids ne veux pas dire grand chose ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse je pense que je vais voir comment elle évolue et continuer de faire attention a elle comme je le fait d'habitude . :)