Bonsoir tout le monde !
Voilà je viens vers vous se soir car j'ai besoin de votre aide ... Depuis que mon chien est rentrer dans le huitième mois son comportement a changer . Lui qui as toujours étais très obéissant aujourd'hui il arrive a me rendre folle ...
C'est un chien qui est très souvent en extérieur avec nous . Soit plage soit la ou je fait du cheval . Il as de quoi courir et s'amuser ! Au début tout aller très bien et au fur et a mesure Jeep a commencer a s’éloigner de plus en plus loin . Il ne répond plus a l'appel et des qu'il faut que je l'attache il ne se laisse plus attraper et me fait courir pendant quasiment une heure ....
Aujourd'hui sa a étais la goute d'eau ! A l’équitation il c'est enfuie des qu'on est arriver et il as étais choper une poules du voisin . Je suis arriver juste a temps il étais entrain de la déplumer et elle étais très secouer .... Si il y as bien une chose que je supporte pas c'est sa ... J'étais vraiment en colère et je ne savais pas comment réagir alors je l'est attacher a une longe de 20 mètre .
Je ne savais pas quoi faire d'autre ... '( au passage je ne tape pas mon chien )
Je ne reconnait plus mon chien .... Je ne sais donc plus quoi faire ! Dois je continuellement l'attacher quand je l'enmene a l’équitation ? ... J'ai besoins de vos conseils =(