Cours d'agility pour Berger australien.

Aurédu37

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a un endroit vers Tours où il font des cours d'agility car j'aimerais bien faire ce sport avec mon chien, et j'aimerais savoir à quel âge un chien type Berger australien peut faire de l'agility ?

Merci d'avance de vos réponse (et désolé si je me suis mal exprimé.)

3 réponses
Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

La race n'a rien mais alors rien avoir avec la capacité de faire cette discipline canine.

Sinon pour répondre à cette question qui peut éventuellement intéressé les futurs agilitistes, il n'y a pas d'age pour commencer l'agility. Généralement la discipline commencera dès l'école du chiot en montant des agréés adapté à leur taille, et découvrant l'environnement, des textures diverses, l'équilibre, des tunnels et chaussettes, etc...

Le terrain d'agility sera accessible bien plus tard. Et en toute circonstance on ne fait pas sauter des barres à répétition pour des chiots de moins de 6 mois.

On attendra que la morpho cartilagino-osseuse du chiot soit définitive. (oui oui j'invente des mots, je suis pas véto^^)

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Aurédu37

Fais un seul sujet pour poste tes questions ! Reponds a nos question et ensuite renseigne toi avant d'avoir ton chien espece d'inconscient !!! Tu sais meme pas la taille et poid du berger austealien pfff c'est pitoyable. Honteux.

Je sais très bien le poid la taille .... !!!!

Je veux juste savoir où il y a des cours d'agiglity pour les Berger australien !!!!

Aurédu37

La race n'a rien mais alors rien avoir avec la capacité de faire cette discipline canine.

Sinon pour répondre à cette question qui peut éventuellement intéressé les futurs agilitistes, il n'y a pas d'age pour commencer l'agility. Généralement la discipline commencera dès l'école du chiot en montant des agréés adapté à leur taille, et découvrant l'environnement, des textures diverses, l'équilibre, des tunnels et chaussettes, etc...

Le terrain d'agility sera accessible bien plus tard. Et en toute circonstance on ne fait pas sauter des barres à répétition pour des chiots de moins de 6 mois.

On attendra que la morpho cartilagino-osseuse du chiot soit définitive. (oui oui j'invente des mots, je suis pas véto^^)

D'accord mais il y a de l'agility pour les Berger australien je les vu et lu c'est pas vrai ?