coupe des poils berger australien

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma chienne n'a pas vraiment les poils hyper long mais quand il fait chaud la chaleur l'ensuque et puis j'ai aussi vu deux tiques sur elle et avec ses poils c'est un peu la galère pour les voir ces saletés, donc ma question est: pensez vous que se soit possible de couper les poils d'un berger australien ? un genre de coupe pour l'été quoi.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Biensur que c'est possible de couper les poils d'un Berger Australien !!! Alors !! Au toiletteur !! MDR !!

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse je pense prendre RDV bientôt

Utilisateur anonyme

Derien.

Utilisateur anonyme

Perso, je le fait moi même

Utilisateur anonyme

Tu peux mais bon je me vois mal couper les poils de mon BA après chacun fait comme il le sent.

En tout cas j'avais beaucoup de soucis avec les tiques et mes deux BA et j'ai trouvé un produit révolutionnaire mais cher...

Donc si tu as des pb avec les tiques je peux te donner la ref !

Utilisateur anonyme

merci pour ta réponse Toutoum et Kaly, oui je veux bien la ref pour le produit